Résolu GTA V : Beach Bun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
actual_1384451447.jpg


Le monde de devient encore plus loin avec la mise à jour Bum Beach, désormais disponible à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360. Afin de garder GTA en ligne flexible et en constante évolution, le jeu est conçu pour recevoir un nouveau contenu dans une variété de façons, y compris des agrandissements importants versés à des points spécifiques sur l'année, passant du contenu supplémentaire via des mises à jour de titres réguliers, et même l'ajout instantané et continu d'emplois via le . Le contenu de beach bum vient via une mise à jour gratuite de GTA en ligne et le mode Histoire de Grand Theft Auto V dans le cadre de la dernière mise à jour automatique du titre (1,06), alors lancez simplement votre console pour le télécharger. A côté tuning de jeu supplémentaire (voir détails ci-dessous), la mise à jour Bum plage comprend:

Nouveaux véhicules, ARMES ET PLUS
Prenez des nouvelles Races Bum de plage avec la BF Bifta dune buggy, le Canis Kalahari camion tout-terrain accidenté ou le Bravado Paradise beach camping-car. Pour efforts aquatique basés, la vedette Speeder classique est également disponible. Tous les quatre véhicules sont également accessibles en mode Story et sont disponibles sans frais in-game. Pour y accéder dans GTA en ligne, il suffit de visiter le site southernsanandreassuperautos.com in-game (ou docktease.com pour le Speeder).

Aussi disponible en mode Histoire et en ligne (et sans frais supplémentaires dans le jeu coût) sont la nouvelle SNS pistolet et une bouteille cassée - une paire de proches armes de gamme parfait pour n'importe quelle couverture de plage brouhaha.

Cette mise à jour propose également un large éventail de nouveaux vêtements - tout d'occasionnels chapeaux de toile de débardeurs, tee-shirts, shorts et bikinis dans un large éventail de styles et de couleurs ... , plus nouvelle coiffure et des options de personnalisation de tatouage.

30 nouveaux emplois ENTRÉE DANS LE MONDE DE LOS SANTOS & BLAINE COUNTY
En conjonction avec la plage à jour Bum d'aujourd'hui, nous ajoutons également 30 nouveaux emplois à GTA en ligne aujourd'hui. Cela inclut de nouvelles courses beach-thème, deathmatches, parachutes, dernière équipe classements et les attaques de gangs, ainsi que la «survie sur Del Perro Pier" en bord de mer et plus encore.

GTAO640image.jpg


TITLE UPDATE 1.06
Avec la nouvelle mise à jour du contenu Beach Bum, Titre automatique jour 1.06 comprend également une foule de corrections et d'ajustements pour Grand Theft Auto en ligne, qui sont énumérés ici:

  • Correction d'un problème où le jeu serait supprimer votre véhicule personnel si vous avez un autre joueur en lui lorsque vous ajoutez un Tracker et de l'assurance.
  • Correction d'un problème où les joueurs pourraient se coincer sur la vue aérienne en entrant dans GTA en ligne avec les serveurs cloud bas et juste après avoir lancé un mini-jeu.
  • Correction d'un problème où "Damaged Goods" La mission devrait commencer même si elle avait déjà été complété.
  • Correction d'un problème où, dans des circonstances rares joueurs ne pouvaient pas réclamer le remboursement de leur véhicule personnel dans GTA en ligne.
  • Correction d'un problème où, dans des circonstances rares joueurs ont pu obtenir le shérif déclassé SUV dans Los Santos douanes et respray il provoque les menus des dysfonctionnements.
  • Correction d'un problème où, dans des circonstances rares joueurs perdraient tous les véhicules personnels après une inactivité de pied et incapable de rejoindre une session en ligne.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient parfois se coincer après avoir tué un piéton avec une balle de golf.
  • Correction d'un exploit où les joueurs conservent leur véhicule personnel après le vendre à Santos magasin de mod Los douanes par la transition va-et-vient entre le mode histoire et en ligne.
  • Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient continuer à vendre à plusieurs reprises une Bati 801 à Los Santos douanes.
  • Correction d'un exploit où les joueurs étaient en mesure de reproduire véhicules en acceptant une mission tout en laissant un garage haut de gamme.
  • Correction d'un exploit où un joueur pourrait commencer un Deathmatch en équipe avec tous les joueurs de la même équipe.
  • Les joueurs ne sont plus en mesure de supprimer leur personnage en ligne GTA tandis que les serveurs cloud Rockstar ne sont pas disponibles.

actual_1384708242.jpg


Réglages dynamiques GTA ONLINE
En tandem avec le titre de la mise à jour d'aujourd'hui, nous avons également réalisé un nouveau cycle de réglage dynamique sur le match. Cela inclut les modifications apportées au système de Sport Bad et a continué équilibrage des récompenses pour tous les différents types d'emploi. Ajustements notables sont énumérés ci-dessous:

  • La peine de Sport Bad pour détruire les véhicules personnels a été réduit de manière significative.
  • Les joueurs ne reçoivent plus une pénalité de Bad sport quand ils sont dans un réservoir non-mobile et d'autres joueurs planter un véhicule en eux.
  • Le GTA $ et RP récompenses pour les courses, deathmatches et le parachutisme sont maintenant basés sur le temps moyen qu'ils prennent pour compléter.
  • Les joueurs reçoivent maintenant GTA $ et récompense RP quand à défaut d'un travail coopératif ou être un membre de l'équipe perdante au cours d'une mission Versus, selon la durée de l'emploi / Mission dure.
  • Les joueurs reçoivent maintenant un bonus multiplicateur GTA $ pour les missions quand il est joué à des niveaux de difficulté plus élevés (normal = 1,25, Hard = 1,5).
  • Dans Team Deathmatch, tous les joueurs d'une équipe reçoivent maintenant le même GTA $ et récompense RP, avec l'équipe gagnante obtenir environ 4 à 5 fois ce que l'équipe perdante reçoit.
  • Suppression de quelques cas de débris dans les courses spécifiques, y compris le carton de la «Down the Drain" Race.
  • Les livraisons de Pegasus a été réduit de 1000 $ à 200 $.
  • Le coût de la suppression d'un niveau de recherche en appelant Lester a été réduite en fonction de la quantité d'étoiles que vous avez - à un coût de 200 $ par étoile.
  • Voitures et véhicules restreints qui ont été ajoutés aux garages de joueurs à travers les exploits ont été supprimés. Cela inclut des chars, des hélicoptères et des véhicules de police.
  • Les véhicules suivants ont été ajoutés sur le site southernsanandreassuperautos.com in-game: BF Dune Buggy, Canis Bodhi, Karin Rebel, Maibatsu Sanchez 2, Vapid Sadler, Vapid Sandking SWB.
  • Pour éliminer les problèmes restants de perte de véhicules, une sauvegarde en nuage automatiques supplémentaires auront lieu lors de l'achat d'une modification du véhicule ou du véhicule.
Source RockstarGames
 

J'ai chaud

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
119
Réactions
31
Points
136
RGCoins
25
Honnêtement j'vois pas le problème --' Je vois pas l’intérêt de traduire sois même
Ok dis moi ce que veut dire :
  • Les joueurs ne reçoivent plus une pénalité de Bad sport quand ils sont dans un réservoir non-mobile et d'autres joueurs planter un véhicule en eux.
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
25
mais we pub mensongere grr rockstar me disait aussi 74mo et 30 mission mdr. deja devait etre sorty le 5 et la ces le 19 sans mission ect niveaux cauminiquation zero rockstar
 

Koez17

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
21
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
Ok dis moi ce que veut dire :
  • Les joueurs ne reçoivent plus une pénalité de Bad sport quand ils sont dans un réservoir non-mobile et d'autres joueurs planter un véhicule en eux.
J'ai juste un mot a te dire, Il a mit ce topic pour informer les gens il a ce droits de faire ce qu'il décide maintenant si le topic ne te plait pas IGNORE LE, ou comme tu le dit mal traduit traduit le toi même on va rire je pense sur ceux j'ai plus de temps a perdre ciao !
 

J'ai chaud

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
119
Réactions
31
Points
136
RGCoins
25
J'ai juste un mot a te dire, Il a mit ce topic pour informer les gens il a ce droits de faire ce qu'il décide maintenant si le topic ne te plait pas IGNORE LE, ou comme tu le dit mal traduit traduit le toi même on va rire je pense sur ceux j'ai plus de temps a perdre ciao !
Tu déformes tout :o J'ai juste dit que Google traduction traduisait mal, et tu t'énerves comme un kikoo --'
 

Koez17

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
21
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
Tu déformes tout :o J'ai juste dit que Google traduction traduisait mal, et tu t'énerves comme un kikoo --'
Ecoute tu n'a pas dit google traduction traduisait mal tu as clairement dit, Google Traduction avec ce smiley -- ' qui veut dire pitoyable alors avant de me dire que je suis un kikoo réfléchie maintenant je te le dit je te le redit ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez ou tu diras n'importe quoi .

POINT FINAL
 

J'ai chaud

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
119
Réactions
31
Points
136
RGCoins
25
Ecoute tu n'a pas dit google traduction traduisait mal tu as clairement dit, Google Traduction avec ce smiley -- ' qui veut dire pitoyable alors avant de me dire que je suis un kikoo réfléchie maintenant je te le dit je te le redit ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez ou tu diras n'importe quoi .

POINT FINAL
Kikoo qui cherche la merde partout :crazy:
 

Koez17

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
21
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
Ecoute j'aime que la réalité éclate, maintenant je te le dit encore une fois tu a chercher plus loin que le bout de ton nez et tu dit encore des bêtise .

Sur ceux amuse toi bien. Entre nous les provocations tel que : ( Kikoo ) commence a me faire pitié !
 

J'ai chaud

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
119
Réactions
31
Points
136
RGCoins
25
Ecoute j'aime que la réalité éclate, maintenant je te le dit encore une fois tu a chercher plus loin que le bout de ton nez et tu dit encore des bêtise .

Sur ceux amuse toi bien. Entre nous les provocations tel que : ( Kikoo ) commence a me faire pitié !
BOLOSS :crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut