Résolu gta v a cessé de fonctionner

lux93500

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
287
Réactions
11
Points
2 436
RGCoins
0
bonjours alors apre la maj que jai faite de gta v pc bah quand je lance gta 5 apre 2min de chargement sa me mets gta v a cessé de fonctionner en sachant que javais des mod et que faut changer les nouvelle viersion de ficher je sais pas quelle ficher je dois changer pour pouvoirs jouer merci de votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
40
bonjours alors apre la maj que jai faite de gta v pc bah quand je lance gta 5 apre 2min de chargement sa me mets gta v a cessé de fonctionner en sachant que javais des mod et que faut changer les nouvelle viersion de ficher je sais pas quelle ficher je dois changer pour pouvoirs jouer merci de votre aide
Salut,

retire tes mods installés et reprends tout sous la nouvelle version de mise à jour du jeu
 

lux93500

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
287
Réactions
11
Points
2 436
RGCoins
0
Salut,

retire tes mods installés et reprends tout sous la nouvelle version de mise à jour du jeu

les mods je me souvien plus jai installer tellement de truc que .... avant je me souvien il fallait chznger le script hook et un autre truc jpouvai jouer normal je peut pas re faire sa ?
 

bobcatfr63

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
357
Réactions
199
Points
1 766
RGCoins
0
Salut, soit tu supprime tout ton dossier gta, et tu retelecharge, et si tu comptes remettre menu ou autre, fais un deuxième dossier gta, et utilise un launcher. Après je sais pas si ça sa fonctionne vraiment:
À testé
 
Haut