GTA ONLINE PC - VENDRE DES VOITURES A 1 MILLION (1 000 000$ )

risque de ban ?

Ok je vais test maintenant je te dis quoi dans 10min ;)

Nombreux retours de ce glitch/hack : A NE PAS FAIRE !

Risque de ban : 100%

RockstarGames est au courant et possède un detecteur de logiciel de cheat surpuissant, cheat engine est detecté.

Je n'est pas fait le glitch et ne le ferais jamais, si vous voulez perdre un compte faites le , moi je suis level 62 j'ai pas envie de me faire ban.

retours de ce glitch/hack :

"Yes, you can and will get banned for using any trainer/hack program."
"banned... :("
"YOU WILL GET BANNED FOR USING THIS GLITCH. THIS IS A DIRECT VIOLATION OF R* TERMS AND CONDITIONS. If you don't get banned right now, that's cuz R has not released a scan for this method yet. Once they do, you're done."
"great idiot-counter. Obvious, you'll be banned for this."
"Warning, this is not a glitch it is most likely a violation of the rockstar terms as its exploiting as your using another engine. Just warning as this may be ban worthy!!"

Nombreux retours de ce glitch/hack : A NE PAS FAIRE !

Risque de ban : 100%

RockstarGames est au courant et possède un detecteur de logiciel de cheat surpuissant, cheat engine est detecté.

Je n'est pas fait le glitch et ne le ferais jamais, si vous voulez perdre un compte faites le , moi je suis level 62 j'ai pas envie de me faire ban à 100%.
Ok merci du conseil !

@NaiLiK

Moi je le fais depuis mercredi et tout marche niquel donc détecté à 100% c'est légèrement faux..

Moi je le fais depuis mercredi et tout marche niquel donc détecté à 100% c'est légèrement faux..
Attend toi à recevoir un ban ;) tout le monde le fait comme des pigeons et se font ban :rofl:

Perso j'l'ai fais un bon nombre de fois et ça fait une bonne semaine que j'suis pas ban.

Et comment ? car Rockstar n'ont pas encors mis d' anticheat..

@NaiLiK
c'est pas cool de pourrir des posts , je trouve ça irrespectueux de ta part.

Et comment ? car Rockstar n'ont pas encors mis d' anticheat..
Biensûr que si, tu crois vraiment qu'une société qui génére des millions voir millards d'argent vont sortir un jeu sans anti-cheat :rofl: , ils ont juste beaucoup de travail avec le nombre de joueurs arrivés sur PC + gestion des transferts etc , d'ici quelques semaines ils s'occuperont des ban :)

@NaiLiK
c'est pas cool de pourrir des posts , je trouve ça irrespectueux de ta part.
Irrespectueux ? J'informe que ce HACK est illégal, et qu'il est connus pour ses bannissements ...

@NaiLiK

Quelques semaines c'est beaucoup ! l'économie de GTA Online PC a le temps d'être énormement destabilisé.

C'est marrant mais j'étais sûr que tous les gamins consoles qui allaient passer sur PC allaient se dire "ololz sa va aitre trau s1mpl a aquer mdr"

C'est marrant mais j'étais sûr que tous les gamins consoles qui allaient passer sur PC allaient se dire "ololz sa va aitre trau s1mpl a aquer mdr"
je fais pas partit de cette société la je partage juste , donc tu es pas content bah merci de dégagé.

@NaiLiK

Quelques semaines c'est beaucoup ! l'économie de GTA Online PC a le temps d'être énormement destabilisé.
Ils vont ban tout ceux qui ont utiliser le tool :ok:
Ceux qui ont utilisé Cheat Engine seront bannis , c'est sûr à 100%.

Retour