nicolasdev
Membre
Voila le tutoriel !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant non car rockstargames son en retardrisque de ban ?
Ok merci du conseil !Nombreux retours de ce glitch/hack : A NE PAS FAIRE !
Risque de ban : 100%
RockstarGames est au courant et possède un detecteur de logiciel de cheat surpuissant, cheat engine est detecté.
Je n'est pas fait le glitch et ne le ferais jamais, si vous voulez perdre un compte faites le , moi je suis level 62 j'ai pas envie de me faire ban à 100%.
Attend toi à recevoir un banMoi je le fais depuis mercredi et tout marche niquel donc détecté à 100% c'est légèrement faux..
PatiencePerso j'l'ai fais un bon nombre de fois et ça fait une bonne semaine que j'suis pas ban.
Biensûr que si, tu crois vraiment qu'une société qui génére des millions voir millards d'argent vont sortir un jeu sans anti-cheatEt comment ? car Rockstar n'ont pas encors mis d' anticheat..
Irrespectueux ? J'informe que ce HACK est illégal, et qu'il est connus pour ses bannissements ...@NaiLiK
c'est pas cool de pourrir des posts , je trouve ça irrespectueux de ta part.
Ils vont ban tout ceux qui ont utiliser le tool@NaiLiK
Quelques semaines c'est beaucoup ! l'économie de GTA Online PC a le temps d'être énormement destabilisé.
Question idiote, il y à TOUJOURS des risques de bannisement..risque de ban ?
je fais pas partit de cette société la je partage juste , donc tu es pas content bah merci de dégagé.C'est marrant mais j'étais sûr que tous les gamins consoles qui allaient passer sur PC allaient se dire "ololz sa va aitre trau s1mpl a aquer mdr"
@NaiLiK
Quelques semaines c'est beaucoup ! l'économie de GTA Online PC a le temps d'être énormement destabilisé.
Ceux qui ont utilisé Cheat Engine seront bannis , c'est sûr à 100%.Ils vont ban tout ceux qui ont utiliser le tool![]()