GTA Online PC: Retour Mod Menus [1.27] PC FR

Skytrix

Membre
Réactions
31
RGCoins
0
▼▼▼▼-DESCRIPTION-▼▼▼▼
Ce tutoriel et repris de ma vidéo

Salut a tous
aujourd'hui une vidéo sur ma chaîne qui et pour un mod menu Gta V (11Zero11 et Online by pass) donc pense a partager et a liker (Aimer) et ci la video t'a plus pense a T'ABONNER Pour plus de Hack Glitch ... :p

▼▼ Ajoute Moi! ▼▼
Socialclub: SkytrixGamer
Origine: SkytrixGamer
Steam: Mr.SkyBud
Gamertag: iTriXz256

Commente Pour voir vos avis sur la vidéo et ci cela marche bien :p

▼▼ Lien ▼▼
Dans la description de la vidéo YouTube

Pour ceux qui n'ont pas de pavé numérique la solution
Smartphone x) :

(Tous les chiffre son du pavé numérique)

Tous Windows: Ouverture: F3 Sélection: 5 Déplacement: 8,,4,6 et 2 Retour: 0

Oublier de le dire durant la vidéo avant toute utilisation
Démarrer le jeux en solo puis en multijoueur
et sinon bon jeux a tous
:D

Mod menu 11Zero11 et Bypass Disponible Vidéo :p:

Marche Online et Solo

ABONNE TOI ET PARTAGE S'IL TE PLAIT POUR PLUS DE VIDÉO GLITCH ET HACK

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
DU LOURD ! Merci du partage mec, je vais tester ;)

DU LOURD ! Merci du partage mec, je vais tester ;)
derien mec :P abuse pas trop et fais pas peter les plomb des gens sa rend fou ce mod surtou quand tu enlve et remet les armes o mec y ses pas quesquil lui arrive xD

Le menu et bien mais je trouve qu'il pourrai juste rajouter les animation et 40K money

salut

merci pour ton partage

pour ma part le mod ne fonctionne pas, il ne se lance pas en appuyant sur f3, ou 5, en solo et en multi :/
je suis sous win 8, si jamais tu as une idée x)
bonne contiuation

si jamais :
// GTA V ASI LOADER (build May 2 2015)
// (C) Alexander Blade 2015
LIB: "C:\Windows\system32\dinput8.dll" => 00007FFD73260000
API: "DirectInput8Create" => 00007FFD7326967C
API: "DllCanUnloadNow" => 00007FFD73279E68
API: "DllGetClassObject" => 00007FFD73279F30
API: "DllRegisterServer" => 00007FFD73283DD4
API: "DllUnregisterServer" => 00007FFD732840FC
LOADER: Loading *.asi plugins
ASI: Loading "E:\gta\11zero11.asi"
"11zero11.asi" => 00007FFD6F830000
LOADER: Finished loading *.asi plugins

salut

merci pour ton partage

pour ma part le mod ne fonctionne pas, il ne se lance pas en appuyant sur f3, ou 5, en solo et en multi :/
je suis sous win 8, si jamais tu as une idée x)
bonne contiuation

si jamais :
// GTA V ASI LOADER (build May 2 2015)
// (C) Alexander Blade 2015
LIB: "C:\Windows\system32\dinput8.dll" => 00007FFD73260000
API: "DirectInput8Create" => 00007FFD7326967C
API: "DllCanUnloadNow" => 00007FFD73279E68
API: "DllGetClassObject" => 00007FFD73279F30
API: "DllRegisterServer" => 00007FFD73283DD4
API: "DllUnregisterServer" => 00007FFD732840FC
LOADER: Loading *.asi plugins
ASI: Loading "E:\gta\11zero11.asi"
"11zero11.asi" => 00007FFD6F830000
LOADER: Finished loading *.asi plugins
normalement sa devrais charger tous vu comme c'est mis :/

oui ca devrait x)
vraiment rien ne se passe, pas de son, rien ne saffiche
j'ai reboot le jeu, essayé en solo et en multi, avec 5 du pavé et f3, et avec les autres fichiers posté par un utilisateur ou cas ou mais rien :"(

sinon par le plus grand des hazzard tu n'aurai pas la possibilité de me fournir quelques millions ? :p
j'ai vu une histoire de lobby mais n'ayant jamais modé le jeu, je ne connais pas tout les termes, j'ai tenté quelques glitch mais sans sussées c)

je suis preneur de toutes vos idée pour le mod x)
merci

Le mod est bien, la téléportation marche, mais rajoute aussi les fonctionnalité d'endeavour, comme pouvoir mettre la S.W.A.T sur un joueur, tout ça, là ce serait super :)
Et aussi rajouter des commandes via manettes, comme pour ouvrir le menu c'était RB+flèche de gauche ;)

Dernière édition par un modérateur:
oui ca devrait x)
vraiment rien ne se passe, pas de son, rien ne saffiche
j'ai reboot le jeu, essayé en solo et en multi, avec 5 du pavé et f3, et avec les autres fichiers posté par un utilisateur ou cas ou mais rien :"(

sinon par le plus grand des hazzard tu n'aurai pas la possibilité de me fournir quelques millions ? :p
j'ai vu une histoire de lobby mais n'ayant jamais modé le jeu, je ne connais pas tout les termes, j'ai tenté quelques glitch mais sans sussées c)

je suis preneur de toutes vos idée pour le mod x)
merci
passe moi ton skype et je regarde avec toi car j'ai quelque petit idée :P

Salut à tous, je viens de tester sur le online ça fonctionne. Cependant j'ai une question : Y a t il un gros risque de ban si on se drop a soit même seulement du cash ?
Merci :)

Salut à tous, je viens de tester sur le online ça fonctionne. Cependant j'ai une question : Y a t il un gros risque de ban si on se drop a soit même seulement du cash ?
Gors risque plus ou moins xD 2 semaine le 1er ban ensuite 3 mois pour le 2 eme et a vie pour la 3eme Donc oui mais si tu veux mon avis tu peu te give des millard et une fois tous sa sur toi tu depense tous et si tu te fais ban bah tempi c'est que 2 semaine et sinon bah tu as de la chance ;) et quand tu te fais ban tu perd que l'argent pas lvl et apart voiture ... :P Donc voila as tes risque et perile

Ok ! Merci pour ta réponse !
Une dernière chose : Y a t il un autre moyen de se drop de l'argent en Online que de s'auto drop 2k$ en sac sur soi ? ( si je fais Player -> Add cash rien ne se produit ) car avec cette méthode j'ai un message de rockstar au bout de 5min qui me dit " transaction impossible etc..." je suis obligé de relancer le jeu.

Dernière édition:
Très bon mod menu ! :p je l'utilise en multi depuis dimanche , pas de bann :D

Ok ! Merci pour ta réponse !
Une dernière chose : Y a t il un autre moyen de se drop de l'argent en Online que de s'auto drop 2k$ en sac sur soi ? ( si je fais Player -> Add cash rien ne se produit ) car avec cette méthode j'ai un message de rockstar au bout de 5min qui me dit " transaction impossible etc..." je suis obligé de relancer le jeu.

Le message transaction impossible ce n'est rien c'est juste qu'il charge ton argent :P

Comment on augmente son lvl RP avec ton Mod ?

Retour