GTA Online les biens immobiliers + argent facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karismatik47

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
yop tout le monde

comme vous le savez déjà nous ne pouvons avoir qu'un seul bien immobilier mais vous êtes nombreux a prendre un petit garage en attendant d'avoir 400.000$

donc deja pas la peine d'attendre pour augmenter pour agrandir votre garage perso j'ai acheter d'abord un garage 6 places à gran señora desert a 62.500$
je viens d’acquérir le garage 10 places ( pour faire rapidement des sousous ) a 120.000$ ( il est entre l’aéroport et le los santos custom)

bien sur quand vous avez un bien et que vous en prenez un autre 50% de la valeur de votre ancien bien sert pour vous faire économisé sur l’achat d'un autre bien j'ai donc eu le garage a 88.750$

et petite astuce trouver des galliveter baller v1 et v2 ainsi que des felon vous aurez ainsi 9000$ de liquidité en sus et la felon gt (cabriolé) ce revend 9500$

vous avez toutes les cartes en mains pour vous faire un max de thunes en sachant que les ventes de véhicules s'espace de 48h.

à partir du niveau 15 vous avez accès au missions survie plus vous tenez de manche plus vous aurais d'argent et des RP

Je fais pareil que toi, quand je trouve pas la felon a 9500$ j'essaye de trouver un Patriot qui se vend a 5000$ ou une Vermacht cabrio a 6500$ ^^

Pour ce qui est des garages, j'ai acheté celui a 25000$ a coté du LS Costoms en face du commissariat. C'est un 2 place mais j'attend d'avoir assez d'argent pour acheter un appart avec garage plus grand ^^

pour les vehicules c'est 10% du prix de chez southern san andreas super autos.com

mais moi je touche que au vehicules qui rapporte gros :p

Je savais meme pas qu'on pouvait avoir qu'une seule propriétée, merde alors :/

Et on peux avoir la maison à 400 000 (10 places garages) et un garage a 10 places a coté ? Et un autre pour le crew ?

pour les vehicules c'est 10% du prix de chez southern san andreas super autos.com

mais moi je touche que au vehicules qui rapporte gros :p
Toutes les voitures sont revendues a 10% de leur prix initiale?

c'est ou l'un ou l'autre
pour le crew il n'y as pas de garage commun

oui c'est tous a 10% par rapport au site san andreas super autos ( les autres vehicules sont classé haut de gamme

Ok merci pour la precision. Je pense que la voiture la plus rentable se vend a 9500$ max, j'ai jamais réussi a vendre au dessus de ce prix..

J'ai un garage 2 place acheté a 25000$
Si je veux prendre un appart avec garage de 2 places a 125,000$ je paierais moins cher? Car j'ai pas compris dans ton sujet tu parle d'immobilier mais sa me parait flou ^^

Ok merci pour la precision. Je pense que la voiture la plus rentable se vend a 9500$ max, j'ai jamais réussi a vendre au dessus de ce prix..

J'ai un garage 2 place acheté a 25000$
Si je veux prendre un appart avec garage de 2 places a 125,000$ je paierais moins cher? Car j'ai pas compris dans ton sujet tu parle d'immobilier mais sa me parait flou ^^
D'après ce que j'ai compris, je pense que 50% du prix du garage t'aides a financer l'appart.Corrigé moi si j'ai faux. Donc si on calcule, 25000/2=12500, apres sa tu le deduis du prix de l'appart. Sa donne 125000-12500=112500. Je pense que c'est ça.

Dernière édition:
oui c'est bien cela 50% du prix de l'ancien garage sert de reduc pour la futur propriété

personnellement je blinde mon garage de voiture rare et ensuite seulement je me prend l'appart avec garage 10 places ( j'ai le temps avant d'avoir équipé 10voitures :p )

oui c'est bien cela 50% du prix de l'ancien garage sert de reduc pour la futur propriété

personnellement je blinde mon garage de voiture rare et ensuite seulement je me prend l'appart avec garage 10 places ( j'ai le temps avant d'avoir équipé 10voitures :p )
Pour les belles voitures du genre Obey (pas la R8 mais le 4x4) je vais sur les hauteurs de la ville où il y a les grandes villa, on en trouve des pas mal là-bas!

Je regarde vos messages et sa m'aide merci ! :ok:

Pour les belles voitures du genre Obey (pas la R8 mais le 4x4) je vais sur les hauteurs de la ville où il y a les grandes villa, on en trouve des pas mal là-bas!

moi c'est avec des pote je stop la circulation je braque 3 baller il vienne en prendre et ont vas chacun notre tour les vendre et en reprendre pour mettre dans le garage pour en revendre un autre a coup sûr 2jour apres

moi c'est avec des pote je stop la circulation je braque 3 baller il vienne en prendre et ont vas chacun notre tour les vendre et en reprendre pour mettre dans le garage pour en revendre un autre a coup sûr 2jour apres
Pas bete ^^
Moi je joue seul c'est bete ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour