Résolu GTA Online - Déban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 154
RGCoins
55
Bonjour tout le monde ! Avant de commencer, je sais qu'il existe 1001 topics à ce sujets, mais aucun n'est dans mon cas.

Alors voilà, cette nuit à 0:55 précisément (Heure française), je me suis fais bannir de GTA Online, on m'a dit qu'il y avait un délai de 15 jours si c'est la première fois que l'on se fait bannir. Mais est-ce que ce délai est aussi valable pour les bannissements console ?

Sinon, si il existe un moyen de se faire déban autrement, genre un anti-ban ou un truc comme ça, je suis prêt à payer.

Merci d'avance de vos réponses.

Cdt.

Essaye de jouer en ligne, sa va te mettre que tes banni et tu va ensuite revenir au mode Solo, réessaye de jouer au multi, valide le message ou c'est dit que tu est banni, et quand tu va revenir au solo, en bas à gauche tu auras écrit la date du deban ! ;)

Il n’existe pas de moyens de deban, le changement de date à été patché je croit ;)

Moi il est mis : "Vous avez été banni de Grand Theft Auto Online Retournez à Grand Theft Auto V. " Banni a vie? comment le savoir?

salut les gas, dimanche je me suis fait faire un lobby ( 100 000 000$ et le type ma mis mes competence a fond alors que je ne lui avait pas demander.. ) le probleme, c'est que depuis se matin je suis banni de gta online, mais ils ne donne aucune dates de deban..

salut les gas, dimanche je me suis fait faire un lobby ( 100 000 000$ et le type ma mis mes competence a fond alors que je ne lui avait pas demander.. ) le probleme, c'est que depuis se matin je suis banni de gta online, mais ils ne donne aucune dates de deban..
Faut attendre longtemps :((
Moi j'ai attendu 1 mois :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour