GTA Online] - Comment entrer dans la maison de Trevor + Michael (Online) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShoKeys

Premium
Réactions
44
RGCoins
25
Salut à tous ! Je vous partage ma vidéo qui vous montre comment entrer dans le labo de Trevor et la maison de Michael sur le Online ! :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
► Tuto Écrit (Facile) :

Labo de Trevor ~
Garez votre véhicule en dessous de la fenêtre comme indiqué dans la vidéo - Cassez la fenêtre - Escaladez votre voiture, la climatisation et passez par la fenêtre - Et voilà vous y êtes !
Maison de Michael ~ Placez votre véhicule dans l'angle du garage et de la maison - Éloigné vous de la maison et retourner devant le garage - Et voilà vous êtes chez Michael !
(Je cherche un moyen pour rentrer dans la maison de Franklin !)

Glitch "Fun" ! :neo:

Dernière édition:
Déja sortit il me semble .. Mais merci ;)

C'est pas la maison de Trevor ça

Salut à tous ! Je vous partage ma vidéo qui vous montre comment entrer dans la maison de Trevor et celle de Michael sur le online ! :ok:

► Tuto Écrit (Facile) :

Maison de Trevor ~
Garez votre véhicule en dessous de la fenêtre comme indiqué dans la vidéo - Cassez la fenêtre - Escaladez votre voiture, la climatisation et passez par la fenêtre - Et voilà vous y êtes !
Maison de Michael ~ Placez votre véhicule dans l'angle du garage et de la maison - Éloigné vous de la maison et retourner devant le garage - Et voilà vous êtes chez Michael !

Merci , et pour entrer dans la maison de Michael perso j'appelle plus ça un glitch qu'une astuce . Thx !

Salut à tous ! Je vous partage ma vidéo qui vous montre comment entrer dans la maison de Trevor et celle de Michael sur le online ! :ok:

► Tuto Écrit (Facile) :

Maison de Trevor ~

Merci pour ce glitch qui a l'air sympa :D , j'irais tester après :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour