[GTA ONLINE] Base Militaire Sans étoile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SokaCherry

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Yow !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment aller dans la base militaire sans étoiles sur GTA Online :D
Alors pour ce faire il faut avoir débloquer le ramassage en hélico de merrywheater.
ensuite , vous demandez le ramassage en Hélico , vous montez dans l'helico et vous mettez un point de repere sur la base militaire , placer vous bien au dessus de l'avion sur la base militaire et sauter de l'hélico.
Je sais pas si j'ai été assez claire :troll:
Voila une vidéo explicative
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci d'avoir lu :love:

OMG mercii! :D

Moi quand j'essaye on m'allume au rocket sur l'hélico... :(

Mhmm ah bon ? :O Bizzare , essaye de rentrer dans la base par l'autre coter on sais jamais :D

Ok je vais essayez :)

Merci ,mais on peut le faire soi même sans gaspillé 1000$ avec un hélico qu'on peut trouver à l'héliport ,faut juste aller assez haut dans le ciel pour ne pas se faire détecter et sauter (quand on rentre dans un hélico/avion on obtient automatiquement un parachute ) !

Merci ,mais on peut le faire soi même sans gaspillé 1000$ avec un hélico qu'on peut trouver à l'héliport ,faut juste aller assez haut dans le ciel pour ne pas se faire détecter et sauter (quand on rentre dans un hélico/avion on obtient automatiquement un parachute ) !
Je savais pas merci ;)

Plus simple, avec le technique du duel ;)

je connais pas :troll:
En faite tu demande a ton pote de tuer , tu commence un duel, tu rentre dans la base et la surprise 0 étoiles, tu peux frapper tuer les militaires , il te disent rien et parfois il ont même peur c'est du grand n'importe quoi :D !

Dernière édition:
En faite tu demande a ton pote de tuer , tu commence un duel, tu rentre dans la base et la surprise 0 étoiles, tu peux frapper tuer les militaires , il te disent rien et parfois il ont même peu c'est du grand n'importe quoi :D !
LOL je vais tester !! x')

Oui c'est simple et efficace sa fait pas mal de temps que j'utilise cette astuce sauf que le temps est limiter ! :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour