[GTA O] Augmenter facilement son endurance et sa discretion sans rien faire !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Salut All :D
Aujourd'hui je vous presente une p'tite astuce pour augmenter facilement son endurance et sa discrétion dans GTA Online, et le tout, sans toucher (ou presque) sa manette !

Tout d'abord, L'endurance :

1. Achetez un vélo (le moins cher, sa on s'en fou un peu)
  2. rendez vous sur ce point de la carte (le gros point rouge) :
    1382620757-kzq2jrno.png
  3. C'est la qu'est l'astuce : prenez votre manette et mettez y du scotch sur le bouton
    croix.gif
    (ou le bouton A sur xbox).Pour verifier si le bouton est bien scotcher, appuyer sur le frein et lachez.
  4. Maintenant vous avez plus qu'a le laisser monter et descendre plusieurs fois, vous devez juste de temps en temps le faire tourner, eviter les obstacles, et le faire tourner pour qu'il refasse le parcours ^^
Maintenant pour la discretion :

1. C'est la même technique : le seul truc qui change c'est qu'il faut appuyer sur L3 (ou le bouton de la discretion pour xbox :troll:), prendre un elastique et faire en sorte de lever le bouton vers le haut pour qu'il avance tout droit devant lui tout seul, comme un grand garçon :rofl:
Voila, technique assez simple mais vraiment efficace.
Pour prouver que vous pouver zapper sur l'ordi entre temps, c'est que j'ai ecrit ce tuto en faisant la technique pour l'endurance :rofl: :troll:

à vos risques et perils pour vos manette (surtout le bouton X), ni moi ni RealityGamingFrance ne sera tenu responsable d'eventuel degats sur vos manettes !

Zinedine :tchuss:
La GTP : ici

Tuto inspiré de @QuakerOFFICIAL :)

Dernière édition:
''lever le bouton vers le haut pour qu'il avance tout droit devant lui tout seul, comme un grand garçon :rofl:''
:D

Merci de lastuce.

Pas mal même si l’élastique a craquer au debut sans que je le voie :troll:

Y'a ça et aussi pour augmenter ta force , sans avoir les flic , monte sur le toit de ta voiture et tape avec tes pieds ou une batte de baseball :ok:

Y'a ça et aussi pour augmenter ta force , sans avoir les flic , monte sur le toit de ta voiture et tape avec tes pieds ou une batte de baseball :ok:
Merci :)
Par contre tu as tester ? car un pote m'as dis que sa compte que quand il y a une personne dans la voiture :ok:

J'ai fais mon endurance en parcourant le map en vélo perso :D
Par contre la discrétion c'est particulièrement long ...
Merci du partage :ok:

Retour