Salut All 
Aujourd'hui je vous presente une p'tite astuce pour augmenter facilement son endurance et sa discrétion dans GTA Online, et le tout, sans toucher (ou presque) sa manette !
Tout d'abord, L'endurance :
Pour prouver que vous pouver zapper sur l'ordi entre temps, c'est que j'ai ecrit ce tuto en faisant la technique pour l'endurance

à vos risques et perils pour vos manette (surtout le bouton X), ni moi ni RealityGamingFrance ne sera tenu responsable d'eventuel degats sur vos manettes !
Zinedine
La GTP : ici
Tuto inspiré de @QuakerOFFICIAL
Aujourd'hui je vous presente une p'tite astuce pour augmenter facilement son endurance et sa discrétion dans GTA Online, et le tout, sans toucher (ou presque) sa manette !
Tout d'abord, L'endurance :
- Achetez un vélo (le moins cher, sa on s'en fou un peu)
- rendez vous sur ce point de la carte (le gros point rouge) :
- C'est la qu'est l'astuce : prenez votre manette et mettez y du scotch sur le bouton
- Maintenant vous avez plus qu'a le laisser monter et descendre plusieurs fois, vous devez juste de temps en temps le faire tourner, eviter les obstacles, et le faire tourner pour qu'il refasse le parcours ^^
- C'est la même technique : le seul truc qui change c'est qu'il faut appuyer sur L3 (ou le bouton de la discretion pour xbox
), prendre un elastique et faire en sorte de lever le bouton vers le haut pour qu'il avance tout droit devant lui tout seul, comme un grand garçon
Pour prouver que vous pouver zapper sur l'ordi entre temps, c'est que j'ai ecrit ce tuto en faisant la technique pour l'endurance

à vos risques et perils pour vos manette (surtout le bouton X), ni moi ni RealityGamingFrance ne sera tenu responsable d'eventuel degats sur vos manettes !
Zinedine

La GTP : ici
Tuto inspiré de @QuakerOFFICIAL
Dernière édition: