GTA les effets extrem du cannabis + bonus

snoopy59

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tous le monde voici un peu mon jugement sur le jeux puis aussi les effets extrem du cannabis dans le jeux :)

• Voila plutots extra fun comme sensation non mdr
    Si seulement sa nous ferais planer comme sa ;)

Si vous voulais des question concernant le jeux n'hésiter pas j'ai déjà bien avancer dans les missions
    1.gif

Mon avis sur le jeux
    • Voila je voie beaucoup de sujets comme quoi les graphisme laisse a désirer ainsi que la conduite beaucoup trop simple ect bref déjà vous avais tous faux ' j'ai le jeux depuis hier et je peu vous dire qu'il est excellent ' la conduite vachement mieux améliorer que gta IV aussi on ne s'ennuie jamais dans ce gta il est fun et trés varier l'on passe d'une organisation de braquage a aussi s'occuper de la vie de famille des personnage ' le sport et très present ' la premiere fois que j'ai jouer j'été un peu décus je me retrouver plus dans l'ambiance gta mais apres la deuxieme missions WOOW le jeux pousse nos console a pleinne puissance c'est magique est franchement il faux largement les 265m de dollar dépensé l'on peut casiement tous faire ce celui si !

Et je rapelle que les pieton et la circulation est bien dense ainsi que la conduite très étudier ' on ne tourne pas un virage a 200km/h comme disais les autre
      Aussi les systeme de roue avant avec les moto et velo et plus technique preuve de tous sa voici ma video j'ajouterais plusieurs autre donc abonné vous
      1.gif

petit well sur la playa
      1.gif

mddr

Retour