Résolu GTA IV ne demarre pas sur dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Tout est dans le titre, apres avoir copie le jeu sur mon disque dur interne, apres l'avoir lance via multiman comme il faut, ecran noir,gris,noir,gris, noir et puis plus rien --'
Comme j'ai jamais teste avec un autre jeu que gta v (rte et autres) , je voulais voir si c'etait pareil pour gta iv
Ce dont, j'ai l'impression que non :(
Donc pour ceux qui sont cales gta iv, votre aide me serait utile, mais me dite pas de downgrader ou de passer en cex, je ne le ferai pas et prefere ne pas jouer a gta iv alors du coup...
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
RGCoins
0
Tout est dans le titre, apres avoir copie le jeu sur mon disque dur interne, apres l'avoir lance via multiman comme il faut, ecran noir,gris,noir,gris, noir et puis plus rien --'
Comme j'ai jamais teste avec un autre jeu que gta v (rte et autres) , je voulais voir si c'etait pareil pour gta iv
Ce dont, j'ai l'impression que non :(
Donc pour ceux qui sont cales gta iv, votre aide me serait utile, mais me dite pas de downgrader ou de passer en cex, je ne le ferai pas et prefere ne pas jouer a gta iv alors du coup...
Salut , va dans multiman et tu coche Emulation BD & Disque Dur Interne ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Oui, bien vu, c'est ce que j'ai fait comme avec gta v et ecran noir gris noir gris noir et reste noir puis plus rien meme pas de maj, rien... --'
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Ouiiiiiin, il y a personne qui peut m'aideeeeerrrrrrr?! :'(
Ou bien je dois deja bidouiller les pkg ou maj directement dans le bles, pff je sais pas moi ca date aussi gta iv a se demander si ca vaut vraiment la peine que je me casse le cul pour ce vieux jeu. :(
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
RGCoins
0
Ouiiiiiin, il y a personne qui peut m'aideeeeerrrrrrr?! :'(
Ou bien je dois deja bidouiller les pkg ou maj directement dans le bles, pff je sais pas moi ca date aussi gta iv a se demander si ca vaut vraiment la peine que je me casse le cul pour ce vieux jeu. :(
Supprime tout les données de GTA IV et lance le jeux
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Juste avec le cd, mwouais aller, je vais essayer.
Mais comme je dois d'office le copier sur le disque dur interne (apres), je sais pas trop on verra.. :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut .
Il me semble que GTA IV et V bug fortement en interne :ok: ( Au cas ou si tu peut ( Test en externe ) ..
Sinon pour les mise a jour ? Télécharge la en .pkg et installe la , puis test de lancer le jeux :ok:
Mais je pence que c'est la copie de ton jeux qui merde :ok:

Pour les mises a jours : http://reality-gaming.fr/threads/tr...e-a-jour-fix-en-pkg-pour-vos-jeux-cfw.208857/
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Salut .
Il me semble que GTA IV et V bug fortement en interne :ok: ( Au cas ou si tu peut ( Test en externe ) ..
Sinon pour les mise a jour ? Télécharge la en .pkg et installe la , puis test de lancer le jeux :ok:
Mais je pence que c'est la copie de ton jeux qui merde :ok:

Pour les mises a jours : http://reality-gaming.fr/threads/tr...e-a-jour-fix-en-pkg-pour-vos-jeux-cfw.208857/

Non, aucun prob avec gta v ;)
J'ai juste envie de tester sur gta iv aussi, et la tout va bien mise a jour et donnees ecrites sur disque dur, la je le recopie de nouveau via multiman, puis je verifierai si ca va toujours pas sans cd, en emulation bd etc etc apps home etc et si ca va pas, ca va me casser les couille de jouer avec le cd, vu qu'il y a moyen sans.
J'ai deux ps connectee en meme temps la dex et une vieille slim deux tv en meme temps aussi, c'est pour ca, comme j'ai qu'un jeu (cd) je sais jouer sur les deux consoles en meme temps dans la meme session en ligne par ex en utilisant sur la ps normal le cd dont je n'ai pas besoin pour la dex ;)
Et, j'aime pas installer les pkg, meme si je sais comment faire :'( (merci pour le lien, je connaisais pas celui la, mais j'avais deja regarde sur rg, et j'ai un bon maitre qui m'apprends tout, maitrus si tu vois qui c'est ;) )
Je prefere faire hop target manager hop fichier intel la bas et fichier bazard ici etc etc ca va plus vite ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Ok, tout va bien.
Dorenavant comment je mettrai des jeux sur la dex :

1. mettre le cd installer tout le bazard mises a jours, donnees du jeu etc etc
2. copier le cd sur le disque dur interne via multiman
3. lancer le jeu copie (SANS LE CD dans la dex! je precise) via multiman
4.lancer le jeu via apps_home

Et voila plus de probleme.. Merci les gars! Pas besoin de pkg, OUF! ;) --'
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
RGCoins
0
Ok, tout va bien.
Dorenavant comment je mettrai des jeux sur la dex :

1. mettre le cd installer tout le bazard mises a jours, donnees du jeu etc etc
2. copier le cd sur le disque dur interne via multiman
3. lancer le jeu copie (SANS LE CD dans la dex! je precise) via multiman
4.lancer le jeu via apps_home

Et voila plus de probleme.. Merci les gars! Pas besoin de pkg, OUF! ;) --'
j'ai fait ce que tu as fait, est sa fait le chargement avant d'aller dans le jeux, & sa fait que tourner les images .. (avant que tu joue il a quelque images qui ce défile après tu peut jouer, bah sa, ça fait que défiler & quand sa défile l'écran il devient moins clair)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
j'ai fait ce que tu as fait, est sa fait le chargement avant d'aller dans le jeux, & sa fait que tourner les images .. (avant que tu joue il a quelque images qui ce défile après tu peut jouer, bah sa, ça fait que défiler & quand sa défile l'écran il devient moins clair)

Waip, j'ai ca aussi mais j'etais pas a cote de la dex au moment ou j'avais demarre le jeu XD
Je dois re re regarder, mais bon j'ai deja asser de soucis avec gta v, jsuis deja content que gta iv soit deja sur le disque dur et demarre, le reste ca doit etre des fichiers a changer je pense ;)
OU, jouer avec le cd --'
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
j'ai fait ce que tu as fait, est sa fait le chargement avant d'aller dans le jeux, & sa fait que tourner les images .. (avant que tu joue il a quelque images qui ce défile après tu peut jouer, bah sa, ça fait que défiler & quand sa défile l'écran il devient moins clair)

Jte tiens au jus des que je retest et des que je sais qq chose, et si toi de meme de ton cote si tu trouves, ca m'interesse! ;)
Jme demande si il faut pas changer un eboot(mais ca c'est pour le rte en ligne "normalement"), donc je sais pas trop , c'est trop vague pour que je sache d'ou vient le probleme. Mais ca va venir! ;)
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
RGCoins
0
Jte tiens au jus des que je retest et des que je sais qq chose, et si toi de meme de ton cote si tu trouves, ca m'interesse! ;)
Jme demande si il faut pas changer un eboot(mais ca c'est pour le rte en ligne "normalement"), donc je sais pas trop , c'est trop vague pour que je sache d'ou vient le probleme. Mais ca va venir! ;)
bah j'essaie de trouver mais bon ..
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Salut .
Il me semble que GTA IV et V bug fortement en interne :ok: ( Au cas ou si tu peut ( Test en externe ) ..
Sinon pour les mise a jour ? Télécharge la en .pkg et installe la , puis test de lancer le jeux :ok:
Mais je pence que c'est la copie de ton jeux qui merde :ok:

Pour les mises a jours : http://reality-gaming.fr/threads/tr...e-a-jour-fix-en-pkg-pour-vos-jeux-cfw.208857/
Je confirme pour GTA 4 (pas le 5). Gta 4 est un des très rares jeux qui *ne marche pas* en interne. Imperativement sur disque dur usb.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut