Résolu GTA ce lance plus depuis la MAJ 1.26

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir :RG: cela fait 3 Mois ( environ je sais plus trop lol ) que j'avais pas allumé GTA 5 sur ma PS3 JailBreak 4.50 ITA DEX aujourd'hui j'ai décidé de le lancer pour me faire un petit lobby d'argent avant de transféré mon compte sur PS4 ( histoire de bien commencer sur PS4 lol avec un peut d'osey ) j'ai donc lancer le jeux fais la MAJ 1.26 une fois la MAJ fini impossible de lance le jeux a chaque fois je revient au XMB j'ai donc supprimé les MAJ le fichier d'installation ect.. mais impossible a chaque fois je revient au menu XMB j'ai essayer d'aller dans Multiman pour mettre les permission mais impossible de mettre les permission la case et grisé sa me dit que le jeux et verrouiller donc voila si quelqu'un a une idée sur comment résoudre mon soucis je lui en serait reconnaissant merci d'avance :ok:

( PS 1 : j'ai pas encore essayer la technique de mettre une Eboot Debug sa ce trouve c'est juste sa lol mais je préféré être sur sa m’évitera de le changer pour rien :crazy: )

( PS 2 : j'ai le jeux en CD )

Coordialement
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Un eboot debug changera rien au problème, il faut que tu mettes un eboot avec launch fix. prends l'eboot de proditaki sur mon sujet https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Ne te met pas en release mode ça t’enlèveras pas les checks qui te font bannir.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut