Bonjour,
J'ai un gros souci.
Je prends un cours de jaibreakage avec l'un des membres de RG et nous sommes confronter a un souci de taille.
Il m'explique comment modifier les donner de GTA.
Donc je copie un eboot 1.18, dans le fichier game/.../USRID pendant que le jeu est lancé et je lance ensuite ControlConsoleAPI puis un tool.
Super je suis invincible yessssssss.
Je relance le jeu et la ...... erreur 100800107.
Zut rezut, impossible de charger le bluray GTA.
Les jeux sur DDexterne fonctionnent, les jeux bluray aussi mais pas GTA.
Je retire l'eboot du fichier ainsi qu'un autre que j'avais du copier par erreur dans USRID/DLC et je relance le jeu.
Le jeu se lance miracle ... sauf qu'a l'ecran chargement du mode histoire la console ne réagit plus, les images sur l'ecran changent , la musique fonctionnent mais le voyant orange de la console ne clignote plus. 15 mn passe toujours rien.
Je remet l'eboot en place et je retrouve le code erreur.
Avez vous une idée svp, je galere grave.
J'ai un gros souci.
Je prends un cours de jaibreakage avec l'un des membres de RG et nous sommes confronter a un souci de taille.
Il m'explique comment modifier les donner de GTA.
Donc je copie un eboot 1.18, dans le fichier game/.../USRID pendant que le jeu est lancé et je lance ensuite ControlConsoleAPI puis un tool.
Super je suis invincible yessssssss.
Je relance le jeu et la ...... erreur 100800107.
Zut rezut, impossible de charger le bluray GTA.
Les jeux sur DDexterne fonctionnent, les jeux bluray aussi mais pas GTA.
Je retire l'eboot du fichier ainsi qu'un autre que j'avais du copier par erreur dans USRID/DLC et je relance le jeu.
Le jeu se lance miracle ... sauf qu'a l'ecran chargement du mode histoire la console ne réagit plus, les images sur l'ecran changent , la musique fonctionnent mais le voyant orange de la console ne clignote plus. 15 mn passe toujours rien.
Je remet l'eboot en place et je retrouve le code erreur.
Avez vous une idée svp, je galere grave.