Résolu GTA blu ray ne charge plus apres mise en place eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baxter666

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai un gros souci.

Je prends un cours de jaibreakage avec l'un des membres de RG et nous sommes confronter a un souci de taille.
Il m'explique comment modifier les donner de GTA.
Donc je copie un eboot 1.18, dans le fichier game/.../USRID pendant que le jeu est lancé et je lance ensuite ControlConsoleAPI puis un tool.
Super je suis invincible yessssssss.

Je relance le jeu et la ...... erreur 100800107.
Zut rezut, impossible de charger le bluray GTA.
Les jeux sur DDexterne fonctionnent, les jeux bluray aussi mais pas GTA.

Je retire l'eboot du fichier ainsi qu'un autre que j'avais du copier par erreur dans USRID/DLC et je relance le jeu.
Le jeu se lance miracle ... sauf qu'a l'ecran chargement du mode histoire la console ne réagit plus, les images sur l'ecran changent , la musique fonctionnent mais le voyant orange de la console ne clignote plus. 15 mn passe toujours rien.

Je remet l'eboot en place et je retrouve le code erreur.

Avez vous une idée svp, je galere grave.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Lance Multiman et appuie sur GTA normalement il vont te demander un message pour résoudre l'erreur 08 machin tu fait " Oui "

Si sa ne marche toujours pas, supprime et réinstalle GTA

sauf que c'est le cd original de GTA (je sais pas l'habitude de ça ici ^^) je ne peux donc pas le lancer a partir de multiman.
Lorsque le logo GTA apparait dans la liste des jeux sur multiman et que je clique sur lancer, c'est le retour obligatoire sur l'ecran principale de la console. Ensuite je selectionne le disque pour lancer le jeu.

Je met l'eboot j'ai le message d'erreur, je le retire le logo chargement reste en permanence sur l'ecran alors que la console semble se reposer.

PS: J'avais pas tilté, c'est toi RG ^^ hep les gars c'est sa faute c'est lui mon mentor ^^

sauf que c'est le cd original de GTA (je sais pas l'habitude de ça ici ^^) je ne peux donc pas le lancer a partir de multiman.
Lorsque le logo GTA apparait dans la liste des jeux sur multiman et que je clique sur lancer, c'est le retour obligatoire sur l'ecran principale de la console. Ensuite je selectionne le disque pour lancer le jeu.

Je met l'eboot j'ai le message d'erreur, je le retire le logo chargement reste en permanence sur l'ecran alors que la console semble se reposer.

PS: J'avais pas tilté, c'est toi RG ^^ hep les gars c'est sa faute c'est lui mon mentor ^^
Mdr, installe GTA sur ton disque dur et fait une copie essaye sa un fois finis tu me dit

je viens de supprimer la derniere mise a jour et je la réinstalle.
J'hesitais a supprimer la mise a jour installation qui fait 8000 mo, devrais je le faire ?

Je suis entrain de charger GTA sur mon autre pc, je sais qu'il marchera une fois sur DD externe, mais j'aurais voulu connaitre le probleme.

je viens de supprimer la derniere mise a jour et je la réinstalle.
J'hesitais a supprimer la mise a jour installation qui fait 8000 mo, devrais je le faire ?

Je suis entrain de charger GTA sur mon autre pc, je sais qu'il marchera une fois sur DD externe, mais j'aurais voulu connaitre le probleme.
Oui supprime la MAJ du jeux et réinstalle la ! ;)

Tu aura un jeux tout neuf, et ton problème partira avec.

Je te donnerais le EBOOT ;)

Jsuis une bete quand j'y pense, si j'osais je me rongerais un bras ^^ allez je test, je reboot, je balye, j'ecrase et je peste. ensuite je vous informe.
Et puisque c'est le bordel partout je formate mon pc en plus .... NA

Jsuis une bete quand j'y pense, si j'osais je me rongerais un bras ^^ allez je test, je reboot, je balye, j'ecrase et je peste. ensuite je vous informe.
Et puisque c'est le bordel partout je formate mon pc en plus .... NA
Non formate pas ton PC mdr

Si si nettoyage de printemps en hiver ^^
J'en ai 2 autres pour communiquer.
La ps3 travaille et pour le pc je vais finir par l'ouvrir cet *** de ****** d'***** de tools.

Si si nettoyage de printemps en hiver ^^
J'en ai 2 autres pour communiquer.
La ps3 travaille et pour le pc je vais finir par l'ouvrir cet *** de ****** d'***** de tools.
D'accord :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Et zut .....
pc refait à neuf.
GTA réinstallé et ca marchait.

Je lance le jeu, j'installe l'eboot et je lance les Tools, super tout fonctionne.
Je lance un autre jeu plus tard et je reviens sur GTA.

Erreur 100800107

je dois a nouveau réinstallé GTA.

Qu'est ce qui ne va pas dans cet eboot ? c'est quoi le problème ? fais chier 15 jours avec une console modder et j'ai encore pas réussi une seul lobby correctement sans etre emmerdé derrière.

Et zut .....
pc refait à neuf.
GTA réinstallé et ca marchait.

Je lance le jeu, j'installe l'eboot et je lance les Tools, super tout fonctionne.
Je lance un autre jeu plus tard et je reviens sur GTA.

Erreur 100800107

je dois a nouveau réinstallé GTA.

Qu'est ce qui ne va pas dans cet eboot ? c'est quoi le problème ? fais chier 15 jours avec une console modder et j'ai encore pas réussi une seul lobby correctement sans etre emmerdé derrière.
Je t'avoue que c'est super bizarre, je ne saurrais te répondre la par contre...

j'installe le jeu que j'ai telechargé au lieu de l'original, je test dans 5 mn.

Mais personne ne semble savoir, pour le moment je suis trés déçu de la complexité du systeme et en 15 jours je galére beaucoup trop pour obtenir des informations ou de l'aide. En fait a part ton aide j'en suis toujours au meme point et ne test plus rien par peur de faire des conneries.

J'aurais du garder l'eboot d'origine, j'aurais pas eu à réinstaller de nouveau les mises à jours

j'ai telechargé GTA et l'ai installé, j'ai mis l'eboot et le message d'errerur revient.

Par chance dans ce fichier telechargé j'ai un dossier Eboot.bin.ori j'ai pensé que cela était l'originale et en effet avec lui je relance le jeu.

C'est bien le eboot debug 1.18 qui me pose souci. y en a t'il un autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour