GTA 5 sortira officiellement en automne 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
100
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme le prouve le trailer publié par PlayStation France sur facebook, GTA5 est officiellement annoncé pour cet automne ! Nous pouvons une nette amélioration des graphisme, ce jeux va être epic sur PS4 ! ;)

E3SlTCX.png

Super ! merci du partage

Merci du partage :D

Enfinnnnnnn !!! :)

je pense pas épic sur next-gen car beaucoups l'ont deja acheter sur ps3,xbox ,donc la majoriter des clients vont preferer les nouveauters en achats que reprendre un jeux 1an de sortie

YOUPIIIIIII

je pense pas épic sur next-gen car beaucoups l'ont deja acheter sur ps3,xbox ,donc la majoriter des clients vont preferer les nouveauters en achats que reprendre un jeux 1an de sortie
Bah justement, sur Next-Gen les graphisme seront améliorer avec quelques nouveauté on l'espère :D
Perso, j'ai l'ai sur XBX360 mais je vais le racheter sur PS4 :)

Bah justement, sur Next-Gen les graphisme seront améliorer avec quelques nouveauté on l'espère :D
Perso, j'ai l'ai sur XBX360 mais je vais le racheter sur PS4 :)
je l'avais ps3 depuis sa sortie,revendu semaine derniere, coter graphisme oui c'est sur mais la base de jeux restera le meme, si ta le choix entre destiny,evolve,assassin 5,far cry 4 ou autre nouveauter meme prix que GTA 5 deja acheterje reflechirai sauf si les moyens bien sur

je l'avais ps3 depuis sa sortie,revendu semaine derniere, coter graphisme oui c'est sur mais la base de jeux restera le meme, si ta le choix entre destiny,evolve,assassin 5,far cry 4 ou autre nouveauter meme prix que GTA 5 deja acheterje reflechirai sauf si les moyens bien sur
Perso, si un jeux me plaît je l'achète donc GTA5 je vais le racheter ^^

je le racheterai aussi ;)

Je ferais le platine :troll:

Infos déjà partagé mais merci quand même ;)

Il va être énorme surtout sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour