Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comme le prouve le trailer publié par PlayStation France sur facebook, GTA5 est officiellement annoncé pour cet automne ! Nous pouvons une nette amélioration des graphisme, ce jeux va être epic sur PS4 !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah justement, sur Next-Gen les graphisme seront améliorer avec quelques nouveauté on l'espèreje pense pas épic sur next-gen car beaucoups l'ont deja acheter sur ps3,xbox ,donc la majoriter des clients vont preferer les nouveauters en achats que reprendre un jeux 1an de sortie
je l'avais ps3 depuis sa sortie,revendu semaine derniere, coter graphisme oui c'est sur mais la base de jeux restera le meme, si ta le choix entre destiny,evolve,assassin 5,far cry 4 ou autre nouveauter meme prix que GTA 5 deja acheterje reflechirai sauf si les moyens bien surBah justement, sur Next-Gen les graphisme seront améliorer avec quelques nouveauté on l'espère
Perso, j'ai l'ai sur XBX360 mais je vais le racheter sur PS4![]()
Perso, si un jeux me plaît je l'achète donc GTA5 je vais le racheter ^^je l'avais ps3 depuis sa sortie,revendu semaine derniere, coter graphisme oui c'est sur mais la base de jeux restera le meme, si ta le choix entre destiny,evolve,assassin 5,far cry 4 ou autre nouveauter meme prix que GTA 5 deja acheterje reflechirai sauf si les moyens bien sur
bien sur t'inquietePerso, si un jeux me plaît je l'achète donc GTA5 je vais le racheter ^^