Résolu gta 5 ps3 je recherche solution pour probleme ddos et freeze ?

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
ya toujours des kikoos qui ddos sur gta 5 ou autre et jaimerais savoir les solutions disponible 2017 ...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
405
ya toujours des kikoos qui ddos sur gta 5 ou autre et jaimerais savoir les solutions disponible 2017 ...

Passer next gen c'est peut être la meilleur solution, entre les kikoo moddeur et les kikoo qui ddos et ce qui font les 2 tu a pas fini sur PS3 que sa sois les COD ou GTA, les proxy ne servent a rien été donner qu'ils peuvent voir aussi les iP.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
La commu sur PS3 est morte depuis bien longtemps maintenant à cause de tous les moddeurs qu'on y trouve. Je mets pas tout le monde dans le même sac mais la plupart abusent en chopant les IP et en les attaquant ou autre donc passe sur Next Gen en effet, tu verras que ce sera plus jouable
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
daccord merci je croit que ses la meilleur solution mes bon je vais economiser pour macheter les nouvelles consoles car avant jutilisait un vpn via mon pc a la ps3 mes les ip etait black lister :S et si ont se protege les ip et il reussise pas il ddos l'ip hote et sa plante la partie ou bien un freeze de partie avec des avions ses chiants .surtout que je fait chi*er personne jmamuse penard dans mon coin et les gens vienne avec moi samuser a voler en voiture bref
 
Haut