Résolu GTA 5 : Problème garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
RGCoins
0
Salut, j'ai récemment mis la bugatti (la base)dans le garage de Michael mais maintenant elle a disparu, cela veux dire que même quand on fais des voitures tunées on peux les perdes si on les exploses ou un truc du genre ?
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Salut, j'ai récemment mis la bugatti (la base)dans le garage de Michael mais maintenant elle a disparu, cela veux dire que même quand on fais des voitures tunées on peux les perdes si on les exploses ou un truc du genre ?
Quand tu met ta caisse dans le garage, c'est juste pour pas qu'elle disparaisse (en gros c'est une sauvegarde de voiture) mais lorsque tu la prends pour te balader et que tu l'explose bah elle disparait et tu ne l'aura plus dans ton garage mais si tu la laisse sur la route, la voiture sera surement mi à la fourierre
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
RGCoins
0
Quand tu met ta caisse dans le garage, c'est juste pour pas qu'elle disparaisse (en gros c'est une sauvegarde de voiture) mais lorsque tu la prends pour te balader et que tu l'explose bah elle disparait et tu ne l'aura plus dans ton garage mais si tu la laisse sur la route, la voiture sera surement mi à la fourierre
En gros on peux perdre des voitures à 10 millions comme sa ?
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
En gros on peux perdre des voitures à 10 millions comme sa ?
Oui je pense /:

parfois y a des petits bug: j'avais commencer à jouer à GTA V et dans le garage de Franklin il n'y avait plus aucune caisse alors que j'en avait mi 2 mais j'ai fais quelques mission puis je suis retourner à la maison de Franklin et mes 2 caisse on réaparu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut