Résolu Gta 5 ou uncharted collection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthonydu93

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour je compte m'acheter la ps4 1to 2 eme manette édition 20th anniversary et je voudrai savoir si je prend gta 5 ou uncharted collection
Lequel des 2 est le meilleur vous pouvez aussi me proposer des autre jeux comme:
Cod bo3
Watch dogs
Assassin's creed syndicate
FIFA 16
Ou d'autre...
N'hesiter pas a me proposer d'autre jeux
Merci d'avance.

Salut,

tu aimes quoi comme jeux ? jeux d'action, aventure etc ...
Sinon je conseille de prendre uncharted collection ^^
Je varie les genre de jeu, je peux aimer un jeu de n'importe quel genre.
Exemple
Rocket league
Call of duty
Assassin's creed
Gta
Watch dogs
Dc univers
Et d'autre...

Je varie les genre de jeu, je peux aimer un jeu de n'importe quel genre.
Exemple
Rocket league
Call of duty
Assassin's creed
Gta
Watch dogs
Dc univers
Et d'autre...
Rocket League est un bon jeux pour jouer de temps en temps je te le conseille, DC Universe est gratuit donc tu pourras le télécharger gratuitement x)
Comme COD prend BO3 il est pas mal il ya beaucoup de joueurs satisfait de BO3. GTA 5 je te conseille de le prendre que si tu as des amis dessus si t'en a pas le prend pas. Watch Dogs je te le conseille pas trop j'ai pas aimé le jeu.
Sinon il ya Fifa 16 si t'adore jouer à fifa ultimate team. Sinon il y a des jeux qui ne sont pas encore sortie comme Just Cause 3 un jeu que j'ai bien aimé à la PGW si j'aurais eu la PS4 je l'aurais pré-commander il y a aussi Battlefront un qui n'est pas encore sortie attend d'avoir des Gameplays si tu es intéresser par ce jeux car la Bêta n'était pas top ainsi que rainbow six siege est un FPS qui va bientôt sortir il à l'air bien ^^

Rocket League est un bon jeux pour jouer de temps en temps je te le conseille, DC Universe est gratuit donc tu pourras le télécharger gratuitement x)
Comme COD prend BO3 il est pas mal il ya beaucoup de joueurs satisfait de BO3. GTA 5 je te conseille de le prendre que si tu as des amis dessus si t'en a pas le prend pas. Watch Dogs je te le conseille pas trop j'ai pas aimé le jeu.
Sinon il ya Fifa 16 si t'adore jouer à fifa ultimate team. Sinon il y a des jeux qui ne sont pas encore sortie comme Just Cause 3 un jeu que j'ai bien aimé à la PGW si j'aurais eu la PS4 je l'aurais pré-commander il y a aussi Battlefront un qui n'est pas encore sortie attend d'avoir des Gameplays si tu es intéresser par ce jeux car la Bêta n'était pas top ainsi que rainbow six siege est un FPS qui va bientôt sortir il à l'air bien ^^
Tu m'a embrouiller je sais plus quoi prendre mdr :)

Bonjour je compte m'acheter la ps4 1to 2 eme manette édition 20th anniversary et je voudrai savoir si je prend gta 5 ou uncharted collection
Lequel des 2 est le meilleur vous pouvez aussi me proposer des autre jeux comme:
Cod bo3
Watch dogs
Assassin's creed syndicate
FIFA 16
Ou d'autre...
N'hesiter pas a me proposer d'autre jeux
Merci d'avance.
Déjà fifa / watch dogs , oubli
Prends the witcher 3 , après la uncharted collection aussi , tu vas aimer , sinon il y a fallout 4 / metal gear solid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour