GTA 5 online ★ Récupérer sa vie instantanément ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal :sad:

Tu devrais faire un tuto ecris. C est pas gratuit la nourriture et c est pas instantané. C est connu depuis le debut du jeux.

Merci :)

T'appelles ça instantanément ? T'as le temps de te faire tuer 100 fois.... En plus c'est super connu

mdr tjr pas de tuto comme dab et cette technik et vielle c connu

V´la la technique connue depuis la sortie du jeu

et pour info dans la vidéo tu dit kon peut la voler la nouriture mais c pas vrai tu peu absolumen pas tu peu le l acheter

et pour info dans la vidéo tu dit kon peut la voler la nouriture mais c pas vrai tu peu absolumen pas tu peu le l acheter
Si je crois faut appuyer sur carré. Mais c est limité en nombre

Pour que ce soit instantané il faut juste ce mettre a couvert avant de prendre la bouffe.

Encore un énorme astuce de ta part.....
Bientôt l'astuce pour changer de vêtements j'espère parce que perso je sais pas faire..

Pour enchaîner les barres chocolatées et donc récupérer sa vie direct , il suffit de se coller a un mur, voiture ou autre et manger nos barres, il n'y pas d'animations du coup en deux secondes notre vie est a 100%

Edit : uppps .x2 j'avais pas vu ton commentaire :triste:

Pour enchaîner les barres chocolatées et donc récupérer sa vie direct , il suffit de se coller a un mur, voiture ou autre et manger nos barres, il n'y pas d'animations du coup en deux secondes notre vie est a 100%

Edit : uppps .x2 j'avais pas vu ton commentaire :triste:
T'inquiète vu comme c'est de la merde son "astuce" on peut bien s' y mettre a plusieurs.

Sérieux? Faire une vidéo sur sa? C'est aussi vieux que la sortie du jeu online ce truc --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour