Salut tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle technique pour avoir de l'argent en illimité sur le Online en 1.04 !
Ce glitch consiste comment avant, c'est à dire qu'il faudra revendre votre voiture.
Etapes:
1- En solo, appuyez sur Start - En ligne - Session sur invitation
2- Prennez votre voiture la plus chère mais qui est vendable (ça ira plus vite)
3- Allez au LS Custom
4- Appuyez sur "Vendre votre véhicule" puis faites directement: Start - En ligne - Changer de personnage - Choisissez le personnage que vous utilisez d'habitude
5- Vous allez donc vous retrouver dans la même partie ou une autre et vous allez réapparaître dans votre véhicule !
6- Devenez riche
Vous pouvez aussi voir le tuto avec une MOTO de NaGa-TK !
(Merci à Thumper de m'avoir montré le glitch^^)
A+
Aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle technique pour avoir de l'argent en illimité sur le Online en 1.04 !
Ce glitch consiste comment avant, c'est à dire qu'il faudra revendre votre voiture.
Etapes:
1- En solo, appuyez sur Start - En ligne - Session sur invitation
2- Prennez votre voiture la plus chère mais qui est vendable (ça ira plus vite)
3- Allez au LS Custom
4- Appuyez sur "Vendre votre véhicule" puis faites directement: Start - En ligne - Changer de personnage - Choisissez le personnage que vous utilisez d'habitude
5- Vous allez donc vous retrouver dans la même partie ou une autre et vous allez réapparaître dans votre véhicule !
6- Devenez riche
- Vous n'avez pas besoin de retourner sur "Session sur invitation" lorsque vous avez fait le glitch
- Pour faire ce glitch il faudra être plus trop rapide au sinon votre véhicule sera vendu.
Vous pouvez aussi voir le tuto avec une MOTO de NaGa-TK !
(Merci à Thumper de m'avoir montré le glitch^^)
A+
Dernière édition: