[GTA 5] Nouvelle Technique d'Argent illimité AFTER PATCH 1.04 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle technique pour avoir de l'argent en illimité sur le Online en 1.04 !
Ce glitch consiste comment avant, c'est à dire qu'il faudra revendre votre voiture.

Etapes:

1- En solo, appuyez sur Start - En ligne - Session sur invitation
2- Prennez votre voiture la plus chère mais qui est vendable (ça ira plus vite)
3- Allez au LS Custom
4- Appuyez sur "Vendre votre véhicule" puis faites directement: Start - En ligne - Changer de personnage - Choisissez le personnage que vous utilisez d'habitude
5- Vous allez donc vous retrouver dans la même partie ou une autre et vous allez réapparaître dans votre véhicule !
6- Devenez riche :troll:

• Vous n'avez pas besoin de retourner sur "Session sur invitation" lorsque vous avez fait le glitch
  • Pour faire ce glitch il faudra être plus trop rapide au sinon votre véhicule sera vendu.
Utile: Dans "En ligne" puis "Options" choisissez le mode de réapparition "Dernière position" comme ça vous ne réapparaiterez pas dans votre propriété mais dans votre véhicule !

Vous pouvez aussi voir le tuto avec une MOTO de NaGa-TK !
(Merci à Thumper de m'avoir montré le glitch^^)

A+ :D

Dernière édition:
Aha merci :troll: Et 100% Fonctionnel :)

Sa fonctionne, mais j'ai perdu les modifications effectué sur ma voiture normal ?

Merde, j'ai poster la même chose que toi sans le savoir il n'y as pas longtemps --'

Quelqu'un pourrait chercher pour vendre des voitures genre adder sa serait cool

Vous pouvez m'aider sa vous est déjà arriver ? et TheEnd je pense que c'est les même manipulation sauf que au lieux d'aller sur le playstation store faut aller sur changer de personnage.

Je vais testé ,mais sinon quand tu dis qu'il faut choisir le personnage que l'on prend d'habitude ,lequel on prend un autre perso ou celui qu'on viens d'utiliser ?

Vous pouvez m'aider sa vous est déjà arriver ? et TheEnd je pense que c'est les même manipulation sauf que au lieux d'aller sur le playstation store faut aller sur changer de personnage.
Non justemement on peut pas un vehicule de plus de 50 000$

Quand je vais dans changer personnage je reprend mon personnage pour revenir dans le garage mes je réapparaît à l'extérieur en plus dans une partie publique

Ah c'est bon enfaite réparer, quand on réapparait après avoir changer de personnage, on réapparait dans une session avec d'autre joueurs, faut retourner dans une session sur invitation ou on peut revendre la voiture directement ou une solution pour rester sur une session sur invitation ?

Désoler double post, TheEnd pour la adder il y avait un tuto, je pense que c'est les mêmes pour les autres mais au lieu de faire Ps store tu fais changer de personnage.

Ah c'est bon enfaite réparer, quand on réapparait après avoir changer de personnage, on réapparait dans une session avec d'autre joueurs, faut retourner dans une session sur invitation ou on peut revendre la voiture directement ou une solution pour rester sur une session sur invitation ?
Nan tu peux continuer t'as pas besoin de rafaire session sur invitation

Sa fonctionne sauf qu'il faut aller dans : Start -> En Ligne -> Options -> Point d'apparition -> Dernière Position sinon on réapparais dans notre maison ;)

Oui sa fonctionne, mais petit conseil n'en abuser pas trop et le criier pas partout si vous voulez pas qu'il soit patcher aussitôt

Petit conseil :

Si vous vous êtes fait tué et que vous changez de session pour récupérer votre véhicule, il est fort possible qu'après le glitch, vous réapparaissez dehors à pied. Ne paniquez pas, ça veut juste dire que le joueur qui vous la piqué dans l'autre session l'a détruit, alors téléphonez à votre mutuelle pour payer la franchise, et chercher une nouvelle session, et vous réapparaitrez dans votre véhicule. Ca m'est déjà arrivé 2 fois ;)
Par contre, je viens de me rendre compte qu'après cela, on réapparait à la mutuelle après avoir fait le glitch. Donc si vous voulez de nouveau réapparaitre au LSC, il faudra de nouveau quitter vers le solo après vous être garé près du LSC ;)

Bonjour, j'ai essayer avec la moto bati 801 ça marche impec, sauf que j'me fais que 5000$ à chaque fois c'est pas top
quels sont les autres véhicules qu'on peut vendre et qui rapporte plus que ça ?

La vapid dominator améliorer rapporte entre 45 000$ et 50 000$ (si tu fais plus tu pourras plus la vendre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour