[GTA 5][EXCLU] Obtenir certains véhicules "glitchés" en ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Premium
Réactions
357
RGCoins
25
TUTORIEL: Avoir des voitures du Solo ou glitchées en Online !
1382781072-mqdefault.jpg
1382997199-mqdefault-5.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd’hui je vous partage un glitch pour avoir le "Véhicule enneigé" qui est dans le première mission du Solo de GTA 5,
vous pourrez le mettre dans votre garage sans avoir à l'acheter et vous pourrez l'avoir à vie.
Vous pourrez aussi tunée la voiture (peinture, emblème de crew, plaque, bombes, pneus increvables)
> Le glitch fonctionne sur PS3 / XBOX 360 !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• ETAPES:
1 - Trouvez une personne/un ami qui a un des véhicules "glitché"
2 - Montez à l'intérieur du véhicule (en passager)
3 - Une fois dans le véhicule appelez Gérald et demandez-lui une activité et acceptez-la
4 - Ensuite, dès que vous êtes dans la mission, allez dans votre garage avec le "véhicule glitché" pour le sauvegarder
5 - Sortez du garage et arrêtez la mission en vous suicidant
6 - Pour finir allez en mode libre et c'est bon vous avez réussi le glitch ! :D
  • IMPORTANT: Assurez votre véhicule au LS Custom pour ne pas le perdre !
  • Le risque 0 de BAN n’existe PAS. (Mais ça m'étonnerai fortement que ça vous arrive) :troll:

• Voici la liste des véhicules "glitchés": Voitures enneigées de la 1ere mission du Solo
(Rancher de Police, Declasse Rancher XL,Canis Mesa,...),
Tow Truck, Buffalo (Franklin), Obey Tailgater (Michael), Declasse Asea, Romero, Clown Van,
Gold Police Buffalo, Chrome Tank, Police Bike

Vidéos du glitch: , , , , , , , ,

Amusez-vous bien et A+ :bye:

Dernière édition:
TUTORIEL: Avoir la "Voiture Enneigée" de la 1ere Mission du Solo en Online !

1382781072-mqdefault.jpg
Aujourd’hui je vous partage un glitch pour avoir le "Véhicule enneigé" qui est dans le première mission du Solo de GTA 5,
vous pourrez le mettre dans votre garage sans avoir à l'acheter et vous pourrez l'avoir à vie.
Vous pourrez aussi tunée la voiture (peinture, emblème de crew, plaque, bombes, pneus increvables)
Le glitch fonctionne sur PS3 / XBOX 360 !

• ETAPES:
1 - Trouvez une personne/un ami qui a la "Voiture enneigée"
2 - Montez à l'intérieur du véhicule (en passager)
3 - Une fois dans le véhicule appelez Gérald et demandez-lui une activité et acceptez-la
4 - Ensuite, dès que vous êtes dans la mission, allez dans votre garage avec la "Voiture enneigée" pour la sauvegarder
5 - Sortez du garage et arrêtez la mission en vous suicidant
6 - Pour finir allez en mode libre et c'est bon vous avez réussi le glitch ! :D
  • IMPORTANT: Assurez votre véhicule au LS Custom pour ne pas le perdre !

Vidéo du glitch:
Amusez-vous bien et A+ :bye:
Tu la ?
Risque de ban ?

Tu la ?
Risque de ban ?
Non il faut demander à nos amis possédant des Jtag sur Xbox ou Dex sur PS3 s'ils ont réussi à avoir le véhicule.
Mais en tout cas le glitch marche ;)
Le risque de Ban est quand même un peu présent puisque ce sont des voitures qu'il n'y a normalement pas en Online.

Moi j'attend les voitures moddé (comme sur GTA IV)

C'est pas la "Area" ?

salut a tous si une personne la ca serait simpa de me la faire merci d avance id psn djbob77billy

Le meme tuto que la space docker , Eh ben :-|

Il y en a 3 trois des véhicules enneigés à ma connaissance pas juste un. ;)

Si une personne là , merci de le faire savoir :)

Quelqu'un la sur xbox?

J'ai le 4x4 enneigé tunné à moitier (reprog 2, transmission, etc.)

Si quelqu'un peut me le dupliquer, PSN : logi-ice

est-ce qu'on peut le faire avec d'autre voiture parce que avec un ami on a fait la même manipulation que la vidéo avec sa Entity mais sa ne fonctionne pas.

est-ce qu'on peut le faire avec d'autre voiture parce que avec un ami on a fait la même manipulation que la vidéo avec sa Entity mais sa ne fonctionne pas.
Sa fonctionne pas avec les voitures de luxe --"

Il y en a 3 trois des véhicules enneigés à ma connaissance pas juste un. ;)
Il y en a beaucoup plus :p

Il y a le burrito, rancher xl2, 2 caisse de flic, une jeep et surement d'autre :p

J'ai édité le topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour