[GTA 5][EXCLU] 3 Nouveaux véhicules "glitchés" [TANK CHROME, GOLD POLICE BUFFALO & POLICE CRUISER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Le Tank chromé, la Buffalo de police en Or & la Police Cruiser
1384683801-cruiser.jpg
1384596877-rgfr1.jpg

1384596914-rgfr2.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Je vous partage troix nouveaux véhicules, c'est le "Tank chromé", la "Buffalo de police en or"
et la "Police Cruiser" qui est une voiture de police chromée et tunée (jantes, fumé de pneu ,performances, etc...) !
Ils ne sont
disponible qu'en faisant le glitch de duplication.
Pour le Tank, il faudra faire le
glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans son garage :ok:

• Glitch de duplication: ICI
  • Glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans son garage: ICI
  • Glitch pour dupliquer le Tank chromé:
  • Glitch pour mettre le Tank chromé dans son garage:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée ! :bye:

Dernière édition:
Salut , C'est quoi leur vrai nom ? Ou est-ce qu'on peut avoir le normal et le mettre en or ?

Salut , C'est quoi leur vrai nom ? Ou est-ce qu'on peut avoir le normal et le mettre en or ?
Leur vrai nom je sais pas je ne l'ai ai pas encore, et non la voiture dès que tu l'auras elle sera déjà tunée (fumée de pneu jaune, jantes tunées, amélioration moteur, transmissions, etc...

Au sinon j'ai édit le topic pour dupliquer le Tank et le mettre dans son garage :)

Mais tu vas me la donner gratuitement ? :) Parce que je voulais savoir si avec la Save de Hazard si j'arrive à l'avoir :)

Mais tu vas me la donner gratuitement ? :) Parce que je voulais savoir si avec la Save de Hazard si j'arrive à l'avoir :)
Si je les ai je dupliquerais gratuitement ^^

Si tu as les noms , n'hésite pas à me contacter pour voir si je la vois dans la Save.

Je l'ai veu trop *-*

C'est pour le Online ?

Salut j'aimerait avoir la voiture de police en or plz :) PSN : Stormez02330

Mais il a pas --'

la voiture de police a l'air trop classe ^^

Cherche tank v2 chrome, me contacté en MP, merci

Je peux vous le faire avec une save sur gta5 solo puis le glitch voiture solo en ligne mais j'y arrive pas qui peut m'aider , ma voiture disparaît si vous m'aidez je vous les donnes gratuitement

Je peux vous le faire avec une save sur gta5 solo puis le glitch voiture solo en ligne mais j'y arrive pas qui peut m'aider , ma voiture disparaît si vous m'aidez je vous les donnes gratuitement
ADD Gp01_Housni_QHS

Je l'ai pas mais je l'ai en mode solo , j'essaye de faire ce glitch : mais j'y arrive pas ma voiture disparaît à chaque fois :/ quand je suis en ligne dans ma maison.

salut je suis intéressé par la police or
psn tom2matt

merci beaucoup

Add psn : Haithem937
ou donne le tien merci

ps: pour Buffalo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour