GTA 5: Encore Une Nouvelle Astuce D'argent Illimités [SANS BUG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Yo , J'ai trouver une technique que j'ai trouver vers les débuts mais que je gardez pour moi car on c'est jamais si il patch sa :)

Donc c'est encore une fois avec le braquage :

1. Chose important ne pas avoir de garage.
2. Aller vers un magasin et braquez le .
3. Ramassez l'argent ( tuez le mec on c'est jamais car il peut vous tué parfois )
4. Ouvrer votre téléphone -> Internet -> Argent & Service ( banque ) -> Mettais le 3eme sites en rouge -> Menu Principal -> Versement et la vous mettais tous ceux que vous avez en liquide puis quitter le téléphone.
5. Start aller sur la section " En ligne " changez de session.

Sa vous mettra dans une nouvelle session au même endroit de taleur c'est a dire a côter du magasin, avec votre argent dans votre banque et sans la police ! Donc vous refaite le braquage et etc .. Faite vite pour ouvrir le téléphone et pour mettre start car la police n'est pas loin .

Pourquoi ne pas avoir de garage ?
Car quand vous avez un garage et que changiez de session , vous serez dans le garage et non a côter du magasin ... Moi j'ai pris un garage mais je regrette .
Cette technique est plus rapide que de braquez puis ps store etc .. et sans bug c'est a dire quel reussira tout le temps comparez a la technique du ps store qui celle la marche une fois sur 15 ...
Bref j'espère que cette technique vous aura plus , faite vous beaucoup d'argent et acheter vous un garage dés que vous n'avez envie :)

Pour changer ton lieux d'apparition faut aller dans le menu pause ( En Ligne => Option => Lieux de réaparition et mettre Dernier position ) !

Merci mec je vais essayer sa dessuite ! :o mais comment braquer un magasin moi j'ai pas trop capter le mode en ligne encore :$

Moi la technique du ps store fonctionne vraiment bien ! :)

Dernière édition:
Marche Niquel pour moi merci :)

Après sa dépend pour qui , moi je gagne plus de temps a faire avec le bug du PStore qu'en changeant de session , quand je change de session j'ai plus de chance que sa plante ou que sa mette 10 ans a changé de session , alors qu'avec le bug PStore sa déconne pas et plus rapide .

Bien que ta technique sois aussi bonne , selon les personnes encore .

Merci tout de même ;)

Après sa dépend pour qui , moi je gagne plus de temps a faire avec le bug du PStore qu'en changeant de session , quand je change de session j'ai plus de chance que sa plante ou que sa mette 10 ans a changé de session , alors qu'avec le bug PStore sa déconne pas et plus rapide .

Bien que ta technique sois aussi bonne , selon les personnes encore .

Merci tout de même ;)
Bah explique moi car moi sa marche 2 fois ensuite sa ne marche plus ...
Le braquage et la garage c'est pareil .. sa marche jamais plus de 2 fois et défois juste une fois ..
J'ai essayer de faire doucement marche pas , faire trés rapide ne marche pas donc je ces pas si j'ai un problème ou ?
Moi sa me met dedans le garage a pied ou dehors a pied ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour