Résolu Gta 5 en cd

Brayton

Membre
Inscription
12 Septembre 2016
Messages
19
Réactions
2
Points
563
RGCoins
0
Voila j'ai une question j'ai acheter une clé cd gta 5 sur instant Gaming je me suit fait bannir, en gros ma clé cd est morte et il faut que je rachète le jeu pour rejouer en ligne, mais si j’achète le jeu en boitier cd et si je me fait ban possible de recréer un compte gratuitement sans repayé le jeu, vu que se n'est plus une clé cd mais le jeu sur cd possible ?
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Voila j'ai une question j'ai acheter une clé cd gta 5 sur instant Gaming je me suit fait bannir, en gros ma clé cd est morte et il faut que je rachète le jeu pour rejouer en ligne, mais si j’achète le jeu en boitier cd et si je me fait ban possible de recréer un compte gratuitement sans repayé le jeu, vu que se n'est plus une clé cd mais le jeu sur cd possible ?
Normalement oui sans problème ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Brayton

Membre
Inscription
12 Septembre 2016
Messages
19
Réactions
2
Points
563
RGCoins
0
Et tu ne peux activer sur plusieurs compte ?
Enfaîte je t'explique en gros je les acheter la première fois sur Instant Gaming et eux te donne une clés CD a activé sur rock star qui te débloque le téléchargement du jeu complet online et tout, je me suit fait ban donc plus accès au ONLINE j'ai recréer un compte rock star en pensant que j'allais re pouvoir jouer avec se compte mais il me demander une clé d'activation pour pouvoir accéder au ONLINE donc conclusion Il faut rachèter le jeu en pour avoir une nouvelle clé, donc j'ai u l'idée soudaine de l'acheter en cd en pensant que j'aurais pu jouer (Cheat) autant que j'aurais voulu sans avoir le problème de la clé cd, donc recréer des compte rockstar illimité et pourtant j'ai poser la question plus haut et même au vendeur chez micromania il ma dit non tkt ect... et ben couillé enfaîte c'est simple les cds (il y'en a 7) ou le jeu en lui même vaux 0euros sur pc mais la clé vaux le jeu donc en l'occurrence je me suit fait pigeonner j'ai racheter en gros une clé, 60 euros dans le ucl
 
Haut