GTA 5 - Des problèmes de transfert de données sur PS4 et Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Réactions
795
RGCoins
25
Voici un topic qui peut vous renseigner sur ce problème de transfert de personnages....

- Hier certains utilisateurs de Grand Theft Auto V PS4-Xbox One se trouvaient dans l'impossibilité de transférer leur personnage de GTA Online créé sur PS3 et Xbox One. D'autres joueurs, sur PS4 cette fois, n'arrivaient tout simplement pas à accéder à mode multijoueur de GTA V en raison d'un problème de téléchargement de patch provoquant l'erreur CE-32937.

Bien conscient de l'existence de ces différents problèmes, Rockstar a promis d'y remédier le plus rapidement possible. Et d'après une série de messages publiés sur le site Rocktar Assistance, les équipes de l'éditeur, avec l'aide de Sony, ont réussi à faire rentrer les choses dans l'ordre :

Mise à jour du 18/11/14 : Nous avons publié une mise à jour pour les utilisateurs de PlayStation 4 et PlayStation 3 pour résoudre ce problème. Cette mise à jour est disponible au téléchargement, mais vous devrez peut-être attendre quelques heures avant qu'elle ne soit disponible dans votre région. Si vous recevez une erreur "CE-32937-4" en essayant de la télécharger, essayez de nouveau plus tard dans la journée. Nous corrigerons le problème pour les utilisateurs de Xbox One et Xbox 360 demain. Si vous jouez sur PlayStation 4 ou Xbox One et êtes concerné par ce problème, vous pourrez toujours jouer à GTA Online ; vous ne pourrez cependant pas transférer vos personnages avant l'installation de la mise à jour.

Mise à jour 2 du 18/11/14 : Sony a augmenté le nombre de serveurs hébergeant la mise à jour pour PlayStation 4 pour la rendre plus facile à télécharger et éviter les erreurs. Veuillez réessayer de télécharger la mise à jour ; si une erreur survient encore, quittez complètement GTA V et essayez d'installer la mise à jour. Consultez cette page régulièrement pour de nouvelles informations.

Mise à jour 3 du 18/11/14 : Les utilisateurs de PlayStation 4 ne devraient plus avoir de problèmes pour télécharger la mise à jour. Le transfert de personnage fonctionne désormais correctement sur PlayStation 4 , et les utilisateurs de PlayStation 3 peuvent accéder à GTA Online normalement. Nous corrigerons le problème pour les utilisateurs de Xbox One et Xbox 360 demain.

Mise à jour du 19/11/14 : Le problème a été résolu aujourd'hui. Les utilisateurs de Xbox 360 et PlayStation 3 ayant été touchés par le problème peuvent désormais accéder à GTA Online, et le transfert de personnage fonctionne correctement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les joueurs qui ont décidé de patienter avant de plonger dans l'univers de Grand Theft Auto Online sur PS4 et Xbox One à cause de ces problèmes peuvent donc dès à présenter retenter le coup.

Rockstar confirme les problèmes techniques de GTA Online

Le SAV de Rockstar cherche actuellement comment résoudre ces problèmes comme le rapporte cet échange entre un responsable du service après-vente et un utilisateur de GTA 5.

Question de l’utilisateur : « Je n’ai pas joué à GTA Online depuis 2013. Lorsque j’essaie de transférer mes données vers PS4 ou Xbox One, j’obtiens le message ‘Aucune donnée GTA Online ne sont associées à votre compte Social Club’. J’ai ensuite essayé de retourner jouer à GTA Online sur PS3 ou Xbox 360 pour vérifier, mais j’obtiens un message disant que les services Rockstar sont indisponibles. J’ai besoin d’aide ! »

Réponse du responsable SAV de Rockstar : « Nous menons urgemment l’enquête sur un problème empêchant le transfert de personnage et la connexion à GTA Online sur les comptes n’ayant pas joué à GTA Online depuis 2013.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. »

J'essaierait d’éditer ce topic si il y as de news ! :)
#Para

Ils travail déçu a ils prennent ça au sérieux

bjr jai deja tansferer mon personnage PS3 to PS4 et je suis retourner sur ma PS3 DEX pour me remttre de la thune j'ai mis 47 millions tranquille et quand je vais sur PS4 je fais transfert de joueur ca me met aucune donnée ou indisponible qui pourrait m'aidez s'il vous plait est ce que je peut voir ma thune sur PS4 si je le fait sur ps3 apres que j'aurais transferer le personnage ?

bjr jai deja tansferer mon personnage PS3 to PS4 et je suis retourner sur ma PS3 DEX pour me remttre de la thune j'ai mis 47 millions tranquille et quand je vais sur PS4 je fais transfert de joueur ca me met aucune donnée ou indisponible qui pourrait m'aidez s'il vous plait est ce que je peut voir ma thune sur PS4 si je le fait sur ps3 apres que j'aurais transferer le personnage ?
Transfert unique .

C'est dommage le transfert unique...
Car imagine le mec joue avec ses potes sur ps3 et veut retourner sur ps4 il aura pas tout
ils ont foirer la dessus

C'est dommage le transfert unique...
Car imagine le mec joue avec ses potes sur ps3 et veut retourner sur ps4 il aura pas tout
ils ont foirer la dessus

Voilà leur système anti triche .

Transfert unique ;) .

sauf que si tu triches sur ps3
Tu fais bien le lobby avant de transférer sur ps4 ils se font douiller ^^

C'est sur .

Y'a toujours moyens de faire un compte PS3 puis le transférer sur ps4 avec 50m$. ;)

Mais après beaucoup ( dont moi) n'aimes pas ce faire ch ier avec des multi comptes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour