GTA 5 Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stokeley

Membre
Réactions
270
RGCoins
25
Salut tout le monde , Je vais vous éxpliquer "Comment gagné 400 RP en 2 à 4 secondes" !

Etape 1 _ Allez sur Start , Playstation Store , vous appuiyez deux fois sur croix , donc le PS STORE va ce lancé

Etape 2_ Après cette étape appuiyez DIRECTEMENT sur start , en ligne , Quitter le OnLine.

Etape 3_Normalement vous allez vous trouvez avec Michael , vous allez avoir les dollars que vous avez en Online , allez sur le playstation store encore une fois.

Etape 4_ Une fois dessus quitter le ,Attendez le chargement . Vous allez vous trouvez en Multijoueur avec Michael ou un autre.

Etape 5_ Une fois avec le personnage du mode solo , appelez votre Mécano , dites lui d'apportez une voiture .

Etape 6_ Vous avez votre voiture , montez dedans , Attirez l'attention des Policiers ( Il faut avoir 3 étoiles , c'est le mieux )

Etape 7_ Appelez Ron , Gérald , Lamar etc etc ... demandez une activitée .

Etape 8_ Vous avez l'activité , spammez le bouton croix ! et voila !

PS : Les étoiles doivent clignotez , restez en dessous d'un pont ou dans un Tunnel , c'est plus facile.

Donc voila j'éspère que cela ta augmenter ton level ! sinon n'oubliez de mettre un petit "J'aime" sa me fera vraiment plasir :$ .

Allez Bye !

Cordialement Skynerx.

merci faudrait m'expliquer plus clairement :D et je suis mauvais joueurs :(

Tuto déjà fait mais la c'est détaillé :D donc c'est mieux (d)
Moi aussi je suis en mauvais joueur : add RGFR_FloW

ok je te add dans 30 min ;)

Mais surement mieux éxpliqué ^^

Je joue pas la , ce week-end peut être :(

Moi je le fait sans être un perso du solo et sa marche :)

Tu as juste a spam X , fin normalement sa devrait pas lancer la mission ^^

Tu as juste a spam X , fin normalement sa devrait pas lancer la mission ^^
HS mais plus de 100 messages en t'étant inscrit la semaine dernière ? Bah putain mais ça fait plus de 6 mois et je suis a 300 messages (d)

HS mais plus de 100 messages en t'étant inscrit la semaine dernière ? Bah putain mais ça fait plus de 6 mois et je suis a 300 messages (d)
HS = ?? , sinon oui 163 messages en 1 semaine ^^ pourquoi ?

Tu est actif c'est bien :) sa fait à peut pret 20 messages par jours c'est parfait mais attention à ne pas parlez pour rien dire et avoir 1000messages et 50evals positivité ;) sa voudras un peu dire que ta 950messages inutiles :D

HS = Hors Sujet , en fait je te compares à moi qui a 9 mois d'ancienneté avec seulement 390 messages alors que tu as réussis à poster 163 messages en une semaine .

:D , j'adore ce forum , pas de ma faute :p

Bon revenons au sujet , esque sa marche pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour