Résolu gta 5 cherche moddeur ou personne pour modder des véhicule et avoir des arme. gor tasers...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polosky

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Salut tout l' monde je suis à la recherche d'un moddeur pour me faire des véhicule moder du genre senchaise sportive, bmx roue voiture, camion... Avoirs le taser et d'autre arme... , et d'autre encore mai aussi pour plusieurs chose encore je vous en remercie et à la personne qui saura faire ce que je rêve depui longtemps merci et aurevoire. ;-)

Précise la console, si c'est sur PS3 en tout cas c'est mort vu que toutes les CFW inférieur à 4.66 ne peuvent se connecter au PSN et que même si c'est le cas, les TOOLS sont signés 4.55 c'est aussi pour ça que les lobbys sont DOWN.

Cordialement, Swindh

Salut dsl erreur de débutant ~merci de ta réponse sa serai sur ps3 et donc tu croi que ces mort toi pour les véhicules modder gor bmx ... Et pour le taseur...
Merci cordialement Paul ;-)

Salut dsl erreur de débutant ~merci de ta réponse sa serai sur ps3 et donc tu croi que ces mort toi pour les véhicules modder gor bmx ... Et pour le taseur...
Merci cordialement Paul ;-)
C'est mort, tu peut demander aux lobbysMan de confiance ayant les conditions ne va surtout pas si c'est payant chez une personnes n'ayant pas les conditions et même si il l'est a pour l'instant c'est impossible vu que les tools sont utilisables en < 4.55 alors qu'il faut pour l'instant être en 4.66 pour aller en ligne. :ok:

Cordialement, Swindh.

Merci bcp de ta réponse j'ai mon lobbyMan à qui je suis fidèlement depui pas mal de temps mai sa il peut pas alors je c pas j'attenderai et je verrai ;-) merci encore cordialement Paul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour