[GTA 5][1.03] Etre Invisible Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mec manque pas de respect je prévient les gens et depuis 2011 je suis ds délire imbéciles cfw a dex a rex alors fermé ta bouche avec des console id partage je marche à l'unique et moi le mode invisible je te prouve que je les fait a la porte du garage avec un Poto ferme ta bouche je fait parti du groupe french modding bouffon tu a des pouce ta rien a faire

Mec manque pas de respect je prévient les gens et depuis 2011 je suis ds délire imbéciles cfw a dex a rex alors fermé ta bouche avec des console id partage je marche à l'unique et moi le mode invisible je te prouve que je les fait a la porte du garage avec un Poto ferme ta bouche je fait parti du groupe french modding bouffon tu a des pouce ta rien a faire
Tu veux dire Fonctionne au ConsoleID Unique non ?

J ai plusieurs console id que je récupère sur des console mort unique pour faire plusieurs l inconvénient c est les comptes qui saute mes on récupère le up voila Koi bref le mieux c est les eboot.bin façon mw3 builder en mode mms stheal

Bref juste pour avertir ceux qui sont en ofw voila nous pas de souci on connait déjà ps patch etc

Mec t'es sur le Site depuis 2011, tu as 2 j'aimes 2 J'AIMES et 76 méssages, t'a rien à faire ici, et Osef de ta vie, j'ai signaler ton message au Modérateur
Salut le mangeurs de Porc ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour