GTA 4 Malbo Manager CFW->OFW (HDD PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
174
RGCoins
75
Salut all :rêve:

Je suis actuellement en Algérie, mon oncle possède une PS3 CFW Rogero 4.46 et une OFW 4.46, il a GTA 4 qu'il a télécharger sur internet et mit sur Multiman sur la CFW. J'ai donc modder le jeux en mettant le fameux Malbo Manager (:coeur:) [GG à @Malbo pour son magnifique Menu]

Ma question est :

Si je fait un transfert de donnée de la CFW à l'OFW, et que j'enleve le disque dur de l'OFW et je le ramène en France pour le mettre sur MA PS3 OFW, et que je possède GTA 4 version CD, J'aurai le Malbo Manager ? :mmh:

(Enfaite c'est un sorte de transfert de donnée de la CFW qui est en Algérie vers celle qui est en France sans enmener la CFW en France)

Salut all :rêve:

Je suis actuellement en Algérie, mon oncle possède une PS3 CFW Rogero 4.46 et une OFW 4.46, il a GTA 4 qu'il a télécharger sur internet et mit sur Multiman sur la CFW. J'ai donc modder le jeux en mettant le fameux Malbo Manager (:coeur:) [GG à @Malbo pour son magnifique Menu]

Ma question est :

Si je fait un transfert de donnée de la CFW à l'OFW, et que j'enleve le disque dur de l'OFW et je le ramène en France pour le mettre sur MA PS3 OFW, et que je possède GTA 4 version CD, J'aurai le Malbo Manager ? :mmh:

(Enfaite c'est un sorte de transfert de donnée de la CFW qui est en Algérie vers celle qui est en France sans enmener la CFW en France)
Il te faudra les 2 consoles car si tu prends que le dd il sera directement formater sur ta play a toi

salut deja merci de ta reponse, Mais si ma PS3 à moi est en OFW 4.46 je voit pas pourquoi il seras formater

Dès que tu changes le DD d'une play et que tu le mets dans une autre, il sera formater.

Ah daccord dommage alors :( Merci pour vos réponse :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour