j'ai un probleme avec mon gta 5 sur ma cfw j'ai fait les mise a jour et installer le jeux mais chargement infinit changer l'eboot le update un sprx mais rien ne fait deseintaller 2 ou trois fois mais tjr rien pouvez vous m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L eboot ne vas pas avec l'rpf ou le sprx.j'ai un probleme avec mon gta 5 sur ma cfw j'ai fait les mise a jour et installer le jeux mais chargement infinit changer l'eboot le update un sprx mais rien ne fait deseintaller 2 ou trois fois mais tjr rien pouvez vous m'aider
deja eesayer dans le grand GAME et le petitMet les RPF & eboot originaux, sans sprx ni rien
ok mais de l'autre je remais l'eboot original et l updateNon! tu dois le mettre juste dans "games" pas celui en majuscule![]()
bah oui tu dois pas toucher a l'autre..ok mais de l'autre je remais l'eboot original et l update
pq j'men rapelle pu sa fais rien si et quand je vais dans multiman je fais triangle game settings je voie le logo de gta tout brouillerbah oui tu dois pas toucher a l'autre..
Supprime tout et réinstalle le jeu avant puis les mises à jours une par une sans rien touché nul partje lai rienstalle par le jeux ou en pkg
je l'avait deja fait mais sa me fesait pareilSupprime tout et réinstalle le jeu avant puis les mises à jours une par une sans rien touché nul part