[GSC] Meilleur mod menu du moment ! Elegance v3 beta bo2 1.19

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
25
Salut :) aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du mod menu EleGance v3 beta qui est le meilleur mod menu avec overflow fix ! Donc très stable sans freeze (jamais freezer) je vous laisse avec la video du mod menu :) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

------------------------------------------

Du monde a tester ce menu?:)

il me marque que c un fichier GSCR
ça change rien ?

L'Anti Fed est beaucoup mieux a mon gout ^^..
Merci du partage ;)

Salut, fonctionnel sur CEX ? si oui, c'est un SPRX ?

Le menu a beaucoup de couleur , merci a toi de ta partage :)
mais je préfere le menu Anti Fed de Growlife car lui est complet , francais , et freeze pas :)

Le menu a beaucoup de couleur , merci a toi de ta partage :)
mais je préfere le menu Anti Fed de Growlife car lui est complet , francais , et freeze pas :)
Pour "plus complet"chui pas daccord ;)

Il y a des customegame ? Autant de diffferent aimbot ? Autant de modded weapon ?...
Oue ^^ ya tout jte dit ^^ cherche pas mdr ya pas plus complet ^^ utilise le menu et tu le vera par toi même et il a pas tous montrer dans sa video :)

Oue ^^ ya tout jte dit ^^ cherche pas mdr ya pas plus complet ^^ utilise le menu et tu le vera par toi même et il a pas tous montrer dans sa video :)
Je l'ai essayé et je conclue que non ^^ je prefere largement celui la ! Surtout pour le all player ainsi que player menu tu peux donner le aimbot sans donner le menu et passer a tous les joueurs le rpg teleporteur

Je l'ai essayé et je conclue que non ^^ je prefere largement celui la ! Surtout pour le all player ainsi que player menu tu peux donner le aimbot sans donner le menu et passer a tous les joueurs le rpg teleporteur
Mdr ok c'est ton avis jte laisse je gache pas plus ton topic :)

comment on fait pour metre le mod menu ?jai un fichier gscr merci

Retour