Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ton forum ?Noir bleu orange et bleu ciel
un truc comme sa par exemple ca c'est pour administrateur sur mon forum :Tu entends quoi par "code couleur" ?![]()
un truc comme sa par exemple ca c'est pour administrateur sur mon forum :
color: rgb(7, 7, 7);
font-size: 10px;
text-shadow: 1px 0px 2px #fb1203,2px 0px 5px #fb1203,1px 0px 3px #fb1203,0px 1px 2px #F9F7F6,0px 1px 4px #100f37,0px 1px 3px #100f37;
/* padding-left: 15px; */
font-size: 12px;
}
Un code CSS quoiun truc comme sa par exemple ca c'est pour administrateur sur mon forum :
color: rgb(7, 7, 7);
font-size: 10px;
text-shadow: 1px 0px 2px #fb1203,2px 0px 5px #fb1203,1px 0px 3px #fb1203,0px 1px 2px #F9F7F6,0px 1px 4px #100f37,0px 1px 3px #100f37;
/* padding-left: 15px; */
font-size: 12px;
}
color: #000000;
Oui je sais haha, et pour les icones a coter c'est sa ma principale question j'ai ecrit vite faitÇa c'est pour un changement de couleur mais t'as juste à mettre color: red; ::
Oui je veux rester sur un trucs simple c'est mieux merciUn code CSS quoi
Mais pourquoi ne pas rester sur une structure simple ?
En te servant des Flat colorsCode:color: #000000;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et en rajoutant des FA ?
Bonne fin de soirée,
Paul GTP
Pour les icônes à côté tu as besoin d'utiliser Font-AwesomeOui je sais haha, et pour les icones a coter c'est sa ma principale question j'ai ecrit vite fait![]()
Oui il faut utiliser Font-Awesome mais je sais pas ou je dois placer les codes awesome
J'en ai pas pourquoi ?C'est quoi ton forum ?
Cherche sur rg ajouter la petite étoile devant le pseudo xenForo et tu devrais trouver un tutoriel de @fara' SECOui je sais haha, et pour les icones a coter c'est sa ma principale question j'ai ecrit vite fait![]()
Tu dois ajouter ceci dans le template username_styles.css :Oui il faut utiliser Font-Awesome mais je sais pas ou je dois placer les codes awesome
.username .style3:before {
font-family: "FontAwesome";
content: "\f123";
color: #000;
padding-right: 4px;
display: inline-block;
}
C'est bon j'avais deja trouver merci quand memeTu dois ajouter ceci dans le template username_styles.css :
Pense à changer l'ID, le code de l'icône ainsi que la couleur de l'icône.Code:.username .style3:before { font-family: "FontAwesome"; content: "\f123"; color: #000; padding-right: 4px; display: inline-block; }
![]()
Pas de soucis, pense à signaler ta discussion si ta demande est résolueC'est bon j'avais deja trouver merci quand meme
Il voulait dire l'icone FATu entends quoi par "code couleur" ?![]()
On le sait, pas besoin de boost tes messages :/Il voulait dire l'icone FA![]()