Groupe de 2-3 amis IRL cherchent clan actif + braquages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raph952

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

Nous sommes 2-3 amis IRL jouant à GTA V PS3 et nous cherchons un clan actif composé de joueurs respectueux sachant être sérieux quand cela est nécessaire.

Nous avons tous les 3 entre 20 et 22 ans donc nous ne cherchons pas un clan de "petits" de 14 ans.

Mon PSN : Maxons47

Contactez moi quand vous voulez et nous conviendrons d`un arrangement :)

Bonsoir,

Je me présente, je me m'appelle Hung-Khalil (d'origine Vietnamien) j'ai actuellement 17 ans, et je vis a Lyon (69).

Je me poser la question aussi, de me trouver un clan actif et sérieux de quoi me divertir le plus possible sur GTA V PS3 avec des personnes ayant une bonne mentalité, de quoi rigoler tout en restant sérieux.

Donc je voulais vous demandez, si vous voulez qu'ont crée un clan si c'est possible, sa me ferrait très plaisir, j'ai deja fait pas mal de braquages.

Je tien a vous le dire aussi, que je suis trickshoteur au sein de la team Standards, qui est pour moi et pour plusieurs personne la meilleure team Francaise PS3 trickshoteur a ce jour. Voici le lien de la chaine YouTube de ma team

Je suis énormément actif sur PS3 que sa sois aussi sur skype.

Si vous voulez plus de détails sur moi, n'hésitez pas a me contacter via mon skype,YouTube,Twitter, ou PSN bien-sur

YouTube:
Twitter:
PSN: VietSown (compte GTA V), Standars_zSown

Merci, de me répondre a ce post ou bien par skype et autre.

Bonne soirée.

Bonjour,

Nous sommes 2-3 amis IRL jouant à GTA V PS3 et nous cherchons un clan actif composé de joueurs respectueux sachant être sérieux quand cela est nécessaire.

Nous avons tous les 3 entre 20 et 22 ans donc nous ne cherchons pas un clan de "petits" de 14 ans.

Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Bonjour,

Bonjour,

Bonsoir,

Je me présente, je me m'appelle Hung-Khalil (d'origine Vietnamien) j'ai actuellement 17 ans, et je vis a Lyon (69).

Je me poser la question aussi, de me trouver un clan actif et sérieux de quoi me divertir le plus possible sur GTA V PS3 avec des personnes ayant une bonne mentalité, de quoi rigoler tout en restant sérieux.

Donc je voulais vous demandez, si vous voulez qu'ont crée un clan si c'est possible, sa me ferrait très plaisir, j'ai deja fait pas mal de braquages.

Je tien a vous le dire aussi, que je suis trickshoteur au sein de la team Standards, qui est pour moi et pour plusieurs personne la meilleure team Francaise PS3 trickshoteur a ce jour. Voici le lien de la chaine YouTube de ma team

Je suis énormément actif sur PS3 que sa sois aussi sur skype.

Si vous voulez plus de détails sur moi, n'hésitez pas a me contacter via mon skype,YouTube,Twitter, ou PSN bien-sur

YouTube:
Twitter:
PSN: VietSown (compte GTA V), Standars_zSown

Merci, de me répondre a ce post ou bien par skype et autre.

Bonne soirée.

Merci pour l`infos Wylner ! J`ai trouvé un clan ceci dit : Eryzing.
Jettez-y un coup d oeil et si il vous interesse j`en ferai volontier part au meneur.
Nous cherchons des personnes "matures", plus de 18 ans si possible. Un micro est obligatoire, une présence régulière n est pas requise. Le clan est actif dans presque tous les domaines : braquages, sorties clan, courses, missions etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour