GROSSE ERREUR joueur de prêt (Coup de Geule)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 990
RGCoins
0
Bonsoir,

Je crée ce topic pour vous faire passer mon gros coup de geule sur FUT 15.

Je venais de fini mon équipe tout content de pouvoir faire mon match sur FUT 15.

Le match en tranquille sans trop d'occasion, quand soudain l'adversaire decide de faire rentrer un joueur "Lionel messi" alors que tout ses autres joueurs sont de la pure merde. Il as rien fait du match, j'ai tenter 26 frappes, 20 cadrés ainsi que 4 potos. Il as fait rentrer messi, il metais toujous la balle sur messi et il as fait 4 frappe , 4 cadrés, 3 BUT de messi. Comment ? 1 en penalty alors que mon joueur eflorer son joueur. et les 2 autres BUT , se sont derouler pareils sur un debordement de messo et feinte de frappe en revenant vers le BUT et frappe. Voilà je voulais juste vous dire que c'est une grosse erreur qu'à comis EA Sport. Bonne soirée

Comment sa temporaire tu parles de quoi ?

les joueurs sont preter temporairement

C'est le jeux que veux tu, t'en as qui ont des grosses équipe et d'autre des petites équipe , certain savent jouer et d'autre savent que tirer ou centrer, on fait avec.

Déjà Messi dans les packs :o

Rien t'empêche de le faire aussi ;) Mais je comprends ca a l'air ragent !

Je ne suis pas d'accord sur le faîte que c'est " prêt " soit une grosse erreur de la part d'EA, car pour ceux qui n'auront pas les moyens c'est toujours bien de pouvoir tester des joueurs inaccessibles.
Après, c'est sur que quand tu domine largement le match, et il fait rentrer Messi seulement en cours de jeu ( ce que je trouve bizarre..) et perdre c'est rageant, mais le système dans ça globalité est je trouve très bien pour ma part.

Après, tu ne partages certainement pas mon avis, mais chacun c'est avis hein ;).

Bonne fin de soirée! :)

C'est vrai que c'est toujours chiant mais quand nous on le fait sa devient plus plaisant à jouer :troll:

C'est aussi le but du jeux de savoirs géré son equipe ,sinon va en saison normale . Je suis tombé contre un CR7 sa ma pas empêché de lui mettre 4-1, alors que j'ai que 1 equipe de joueur non rare .

Ah ouais merde... :/ Je comprends ça doit être rageant :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour