Résolu GROS SOUCIS PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
47
RGCoins
50
bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma ps3,hier en l'allumant j'ai eu aucun soucis je pouvais naviguer dans les menus puis je me suis absenter 10mn en la laissant allumer et puis voila quand revenant devans ma play elle avait freezer je l'ai donc redemaré et juste avant d'arriver dans les menus ma play a re freezer au moment ou mon theme apparé.Je l'ai donc redemaré encore une fois et sa ma fais cela plusieurs fois,j'ai donc laissé ma play au repos et essyeé de la demarrer se soir sauf que maintenant elle ne fige plus au moment ou mon theme apparé mais elle fige avant que le theme apparaissent la ou ya des etoiles.dONC J'aimerais savoir si ma play est morte(elle na que deux ans).Merci de me repondre

aulieu de botez tes message reflechi 2 sec
T'est bete ou quoi ! Tu va dans le menu xmb et dans la section parametre et theme et tu supprime le theme ! Sinon tu selection une session ou il y a pas le theme !!! C'est pas compliquer, sa mes deja arriver et sa ma sauver sa !

T'est bete ou quoi ! Tu va dans le menu xmb et dans la section parametre et theme et tu supprime le theme ! Sinon tu selection une session ou il y a pas le theme !!! C'est pas compliquer, sa mes deja arriver et sa ma sauver sa !
Tu pige pas que quand il alume sa ps3 elle frezze comment il va changez le theme -_-

le probleme est resolu j'ai eteint ma bo et ma play,j'ai debranché ma box et rallumer ma play et la elle na pas freezer donc j'ai rebranché ma box et refait ma connection et depuis sa marche=)

Mafois je lit les reponses et y a que des trizos, le pire c'est qu'il y en na il insiste alors quil a dit que sa a etait resolut . Bref moi je dit merci a RK car sa ma fait le meme bug sur lautre ps3 et depuis des mois je ne l'ai plus toucher je vien de la reparer xD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour