Gros projet Club Pro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkjumperZ

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Alors voilas j'ai crée un club pro du nom de "ENTENTE VHF" on et actuellement 2 on et monter en division 9 , J'aimerais crée unE vrai équipe de gens qui font tourner le ballon , qui on de l'ambition pour faire progresser le club , Me Mp pour proposer vos poste .. Le club et tout nouveau donc venez le faire Grandir !! :) Je compte sur vous

Salut j'aimerais rejoindre le club , je possède un micro ps + skype , En poste : MG/MD

Alors voilas j'ai crée un club pro du nom de "ENTENTE VHF" on et actuellement 2 on et monter en division 9 , J'aimerais crée unE vrai équipe de gens qui font tourner le ballon , qui on de l'ambition pour faire progresser le club , Me Mp pour proposer vos poste .. Le club et tout nouveau donc venez le faire Grandir !! :) Je compte sur vous
Salut , je veux bien rejoindre le club pro , au poste de mg , md , bu , at . Un poste en attaque quoi :)

Fast_Rayou : Peut être un poste en Milieu Défensif centrale (Pas sure ce poste et peut être pris je te retiens au courant)
byKaa : C'est pareils donc il me reste des place en défense , Def G , Def Centre , Def Droit

Je garde vos nom au cas ou il y aurait des joueur absent

Fast_Rayou : Peut être un poste en Milieu Défensif centrale (Pas sure ce poste et peut être pris je te retiens au courant)
byKaa : C'est pareils donc il me reste des place en défense , Def G , Def Centre , Def Droit

Je garde vos nom au cas ou il y aurait des joueur absent
je veux bien defenseur gauche :)

Une place libre en Milieu Défensif , un de vous intéresser pour ce poste ?

Dans ce cas la MDC au cas ou c'est pas pris ou DC ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour