Résolu GROS PROBLEME !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
RGCoins
0
Donc voila j'ai constaté un probleme sur mon iphone !! Depuis c'est dernier jour quand je branche mes écouteur a mon iphone le son sort que d'un seul écouteur !! Que faire (et non ce n'est pas un probleme de mes écouteur quand je les met sur un autre iphone il marche parfaitement SVP AIDER MOI
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 811
Points
23 231
RGCoins
0
Donc voila j'ai constaté un probleme sur mon iphone !! Depuis c'est dernier jour quand je branche mes écouteur a mon iphone le son sort que d'un seul écouteur !! Que faire (et non ce n'est pas un probleme de mes écouteur quand je les met sur un autre iphone il marche parfaitement SVP AIDER MOI
Salut ,
C'est la prise jack de ton appareille qui bug essaye de tourner la prise jack (rotation) et quand tu trouves la bonne position maintien la avec du scotch sinon remplace carrément la prise :)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que c'était genre " J'ai jeté mon iphone dans la farine, broyer avec un marteau, jetez dans la poubelle envoyé dans la décheterie et broyé, comment le retrouver et le réparer?" :trollface:
En faites c'est juste un problème d'écouteur :trollface: , c'est gênant que sa marche que sur 1 seul écouteur ?
Il fallait acheter un téléphone sous android :oui:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Salut ,
C'est la prise jack de ton appareille qui bug essaye de tourner la prise jack (rotation) et quand tu trouves la bonne position maintien la avec du scotch sinon remplace carrément la prise :)
Dificile ta manipulation quand on c'est a coter de quoi elle est situéer :mmh: C'est pas un pro :ok: il a plus de chance de déhirrer les nappe des capteur que d'y arriver :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
En gros tu peux choisir dans les paramètres si tu veux que le son soit a gauche au milieu ou a droite. Ça s'appelle la Balance du son
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut