Résolu Gros Problème sur Mon PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sni'
  • Créé le Créé le

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
6 637
RGCoins
204
Yo tout le monde, c'est SniiZah!
Cette fois, je ne poste pas un topic d'info ou un point de vue.
J'ai un gros problème sur Mon pc.
En effet, il s'éteint tout seul pendant le visionnage de vidéos, que ce soit sur youtube ou le media player.
Cependant, ça n'arrive pas tout le temps mais assez souvent quand même.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que si vous avez une solution à Mon problème, ça serait vraiment très cool ...

Ah oui! J'ai ré-installé, flash, mes codecs vidéos et Java mais le problème persiste ...
Merci d'avance.
Cordialement , SniiZah .

Soite ta une pièce d'effectueuse (carte vidéos, carte mère qui chauffe donc extintion du pc) soite ta un virus, soite t'es drivers ayant trop d'écart entre leur mise à jours sont plus compatible mais normalement si c'est sa tu pourrais même pas lancer une vidéo

Ca peut surement venir des logiciels installés sur ton ordinateur, qui ne sont pas compatiblent entre eux. :ok:

j'ai plus beaucoup de programmes, j'ai tout nettoyé récemment^^

C'est Adobe Flash et Java ;)
Ben, je les ai ré-installé :/
Soite ta une pièce d'effectueuse (carte vidéos, carte mère qui chauffe donc extintion du pc) soite ta un virus, soite t'es drivers ayant trop d'écart entre leur mise à jours sont plus compatible mais normalement si c'est sa tu pourrais même pas lancer une vidéo
comment le vérifier? :/

Tu devrais aussi tester ta mémoire (avec memtest86+, soit depuis le menu de démarrage)

c'est où dans le menu de démarrage ? :/

Retour