Résolu Gros problème sur mon PC Windows 8.1 la page "paramètre" ne s'ouvre pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H o l l y

Premium
Réactions
446
RGCoins
105
Salut :membre:

J'ai un lourd problème sur mon PC qui est en Windows 8.1
Je vous explique, quand j'ouvre la page des paramètres elle redescend aussi-tôt.
ça me le faisait aussi pour le Windows Store, en regardant sur internet j'ai trouvé une solution à mon problème.
Mais pour la page des paramètres rien ne marche. Je veux en aucun cas changer d'utilisateur ou même reformater mon PC. Je veux un truc brève qui peut résoudre mon problème. ;)
Merci à ceux qui m'aideront, et soutiens à ceux qui ont le même problème que moi y en a un paquet sur Internet -_-

Bonne journée,
Hollyweed

Hello,

Quand tu dis "elle redescend aussi-tôt" tu veux dire par là qu'elle se ferme toute seule ? ou qu'elle est encore actif, mais que tu n'arrive pas a y accéder ?
Si elle est encore actif sans que tu puisse y acceder, va dans le gestionaire de tâche et regarde :)

Tu as ce problème depuis quand?
Tu as installé quelques choses sur ton pc avant d'avoir ce problème?
Hello,

Quand tu dis "elle redescend aussi-tôt" tu veux dire par là qu'elle se ferme toute seule ? ou qu'elle est encore actif, mais que tu n'arrive pas a y accéder ?
Si elle est encore actif sans que tu puisse y acceder, va dans le gestionaire de tâche et regarde :)
La page reste actif y a l'onglet sur la barre de tâches mais quand je clique dessus elle s'ouvre et elle se referme automatiquement en 1seconde ^^

Vraiment bizarre, franchement fais un coups de CCleaner et je sais plus trop quoi, @Lyrix sait de quoi je parle, il sort à chaque fois ce truck.
Il devrait mieux t'aider
J'ai déjà le logiciel Advanced SystemCare 8 pour nettoyer mon pc, mais si @Lyrix me conseille un meilleur logiciel j'suis preneur :ok:

J'ai déjà le logiciel Advanced SystemCare 8 pour nettoyer mon pc, mais si @Lyrix me conseille un meilleur logiciel j'suis preneur :ok:
Je pense pas vraiment qu'un nettoyage avec ces logiciels ais un effets sur ton problèmes, après je peux toujours me tromper, mais les logiciels sont à peut près tous équivalents, CCleaner est le plus réputé c'est vrai, mais je possède aussi ASC8 qui est bien plus complet surtout si tu le possède en version Pro ;)

Je pense pas vraiment qu'un nettoyage avec ces logiciels ais un effets sur ton problèmes, après je peux toujours me tromper, mais les logiciels sont à peut près tous équivalents, CCleaner est le plus réputé c'est vrai, mais je possède aussi ASC8 qui est bien plus complet surtout si tu le possède en version Pro ;)
Je compte me l'acheter en pro, mais bon je pense pas que ça va résoudre mon problème pour autant :/

La page reste actif y a l'onglet sur la barre de tâches mais quand je clique dessus elle s'ouvre et elle se referme automatiquement en 1seconde ^^
Ok, dans l'ordre, passe un coup de Malware Anti Malware's Bytes > CCleaner > ROGUEKILLER > ADWCleaner

Un Amis sur skype m'as dis qu'il avait ce problème du a un simple Trojan (Virus)
Essaye ce que je t'ais dis :)

Pas besoin de l'acheter, il y a des releases de keys sur le net gratuitement. :)
Privé (d)
Ok, dans l'ordre, passe un coup de Malware Anti Malware's Bytes > CCleaner > ROGUEKILLER > ADWCleaner

Un Amis sur skype m'as dis qu'il avait ce problème du a un simple Trojan (Virus)
Essaye ce que je t'ais dis :)
Je vais essayer mais mon pc il est récent, je l'ai acheté y a maintenant 3jours :)

Privé (d)

Je vais essayer mais mon pc il est récent, je l'ai acheté y a maintenant 3jours :)
Oui, don csi tu n'as pas installé n'importe quoi comme fichiers/logiciels tu ne dois pas être infecté donc un peux inutile de passer par un nettoyage, mais au cas ou ;)

Je l'ai aidé directement par Skype, ça fonctionne, il a du faire une restauration quand est apparu le bug. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour