Résolu Gros Problème Question Secrète FUT14

Xeroo1909

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
133
Réactions
33
Points
1 426
RGCoins
0
Salut à toute la communauté Reality Gaming ! :tchuss:

Bon je vais essayer d'être plus bref que d'habitude, j'ai un réel problème sur lequel je bloque depuis environ 3h ...
Voilà, je suis désormais sur PS4 depuis environ 1semaine et j'ai 2 profil psn, un que j'utilisais pour Fifa et un autre pour les autres jeux car le compte pour Fifa est mon tout premier psn et j'ai voulu changer de pseudo mais j'ai dû recréer un compte psn mais j'ai garder le 1er car je ne voulais pas perdre mes 50 niveaux Fifa ( maintenant 70 ) et maintenant que je suis sur PS4 je me suis aperçu que je ne peux plus jouer en ligne avec les 2 comptes à moins d'abonner mes 2 comptes au Playstation Plus chose que je ne ferais pas donc étant un joueur Fifa Ultimate Team la moitié du temps, je me suis dis que j'allais tout "transférer" sur mon 2ème psn et lorsque je veux me connecter à Fifa Ultimate Team on me demande de faire une question de sécurité alors je le fais puis je reçois ce message "Votre question de sécurité n'a pu être créée." , j'ai beau refaire à chaque fois le même message, alors que pour mon psn dédié à Fifa lorsque j'ai dû le faire cela à marcher directement mais impossible pour ce 2ème compte ... :shock:
Et sur l'application web ( PC donc ) je reçois ce message : et sur pc je ne trouve pas où faire cette fameuse question secrète qui pour le coup porte très bien son nom ... :nrv: ( Sur Origin j'ai modifiés plusieurs fois la question secrète mais ça ne change rien apparemment ...)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider dans ce casse tête "NextGen" je suis preneur ! :)
 
Haut