Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal, il est pas encore près, pour tout le monde, Il y a eu la maj 1.09 pour le dlcs'est écrit qu'il est prêt a être utiliser mais quand je vais sur l'exo zombie ça me dit que je ne l'ais pas
on ces pas en tout cas, aujourd'hui, ou demain maximum !et ça va marcher quand ?
C'est normal, il faut attendre ..^^ http://reality-gaming.fr/threads/probleme-dl-havoc.414249/unread regarde le sgens on pareiloui le dlc ne s'affiche pas aussi dans mes extensions
alors desactive et réactive ta ps3 en principalej'ai dl les 3 et j'ai deja fais la maj...
ah alors vas sur AW et fait verifier les maj (on sait jamais) car moi tout c'est bien passé sur ps3 et ps4c'est sur ma ps4 pas ma ps3 ( désolé j'avais pas précisé )
et sinon vas dans paramètres -> PSNsm -> restaurer les licences ça peux aider dans certains casc'est sur ma ps4 pas ma ps3 ( désolé j'avais pas précisé )
Re essaye moi sa marchr niquel mtn ! Ca va saigner le.zombie ^^j'ai essayer et ça ne marche toujours pas
Sa va t'en mettre que 1 de fait et sa.sera bon sa a fait pareil pour moi jen avait que 1 de fais les autre yavais ecris en.attente de l'installation et au final sa marche donc n'attend pas les 3 ^^Moi ça me met "En attente de l'installation..." sur les 3 DLC .... Et je suis sur PS4
Créer un topic t'aura plus de reponse je pense pcq la dans le titre on voit pas ton problème et après lache le.sur la shout ^^Les gas quelqu'un pour m'aider jai un problémeje peux pas accéder a la boutique du eux sur PS3 CFW Habib 4.66