Bonjour a tous au demarrage de mon pc sa me fais un ecran noir mais jai le curseur de a souris qui est la..
Aidez moi svp je suis sur windows 8
Aidez moi svp je suis sur windows 8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un pc portable avec un i7, nvidia geforce Gt 635M apres je connais pas le reste.Commence déjà par nous fournir le modèle de ton ordinateur et/ou ses composants
Cordialement, Paro'
Tu as fais quoi pour que ce problème vienne ?C est un pc portable avec un i7, nvidia geforce Gt 635M apres je connais pas le reste.
J ai eteint mon pc normalement et quand je me suis reveiller je lai rallumee et puis voilaTu as fais quoi pour que ce problème vienne ?
Cordialement, Paro'
Mets à jour les drivers de ta carte graphique, et si le problème persiste, il faudra restaurer jusqu'a ou il n'y avait pas ce problème.J ai eteint mon pc normalement et quand je me suis reveiller je lai rallumee et puis voila
Je ne peux pas acceder au bureau ni au ctrl + alt + suppr..Mets à jour les drivers de ta carte graphique, et si le problème persiste, il faudra restaurer jusqu'a ou il n'y avait pas ce problème.
Cordialement, Paro'
Tu peux faire une pause pandant le lancement.Je ne peux pas acceder au bureau ni au ctrl + alt + suppr..