Résolu GROS problème de compatibilité sur ma Clé USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Hello ! Depuis un petit moment, j'ai un léger souci avec ma clé USB. En effe,t quand je la formate via l'utilitaire, qu'importe le format (FAT ou même exFAT), je dois la formater pour l'utiliser sur PC.
Ceci m'arrive uniquement depuis que je suis sur la beta de El Capitan, c'est lié à ça ?

Merci de votre aide, car ce problème est TRÈS gênant :/

@DEVR0
 
D

delete221380

C'est surement dû à 10.11 parce que sous 10.10 une clé USB ou DD formaté en exFAT c'est lisible sous les 2 environnements

Sinon essai ceci :

> Utilitaire de disque
> Partitionner tu choisis le schéma 1 partition

You must be registered for see images attach


> En bas "Options"
> Tu choisis MBR

You must be registered for see images attach


> Ensuite tu choisis le format ExFat et tu fait "Appliquer"

Voilà accessible depuis Mac et PC

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Hello ! Depuis un petit moment, j'ai un léger souci avec ma clé USB. En effe,t quand je la formate via l'utilitaire, qu'importe le format (FAT ou même exFAT), je dois la formater pour l'utiliser sur PC.
Ceci m'arrive uniquement depuis que je suis sur la beta de El Capitan, c'est lié à ça ?

Merci de votre aide, car ce problème est TRÈS gênant :/

@DEVR0
Oui à cause de El Capitan. J'ai eu le même, et depuis que je suis repasser sur Yosémite tout va niquel x) !

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Oui à cause de El Capitan. J'ai eu le même, et depuis que je suis repasser sur Yosémite tout va niquel x) !

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki
Justement moi je veux rester sur El Capitan :d:
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
RGCoins
0
Tout fonctionne correctement maintenant ? Tu a fait la mise a jour officiel ?

En tout cas je n'ai aucun problème a détecter avec El Capitan niveaux USB donc si jamais tout fonctionne, merci de cliquez sur "Cette réponse a résolu mon topic" Et ainsi le passer en résolu :)
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
Tout fonctionne correctement maintenant ? Tu a fait la mise a jour officiel ?

En tout cas je n'ai aucun problème a détecter avec El Capitan niveaux USB donc si jamais tout fonctionne, merci de cliquez sur "Cette réponse a résolu mon topic" Et ainsi le passer en résolu :)
Tu la pas aidé à ce que je sache XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut