Résolu GROS PROBLEME AVEC ICLOUD IPHONE 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
Réactions
290
RGCoins
25
Je voulais restaurer mon iphone ça ma demandé de l'effacer de icloud je l'efaces il se reddemare et la... sa me demande la langue je mets,la clé wpa de ma box je mets et sa l'active mais sa veut pas l'activer..? comment je fais je voulais juste le restaurer putain...aidez moi svp...

Je voulais restaurer mon iphone ça ma demandé de l'effacer de icloud je l'efaces il se reddemare et la... sa me demande la langue je mets,la clé wpa de ma box je mets et sa l'active mais sa veut pas l'activer..? comment je fais je voulais juste le restaurer putain...aidez moi svp...
Salut, pour répondre à ton problème il nous faudrait plus d'informations, en quelle version es-tu, quel est l'opérateur de ta carte SIM, sans ces info on peut pas déterminer d'où vient le problème :ok:

Est-ce que d'une certaine manière tu as essayer de cracker ton téléphone ?

J'avais essayer oui avec evasion ça marcher pas,du coup là je voulais le restaurer
Il est possible que le crack à pu endommager ton téléphone mais ce n'est qu'une supposition , à mon avis regarde sur les forums en recherchant ton problème et tu trouveras peut être le souci , je vais essayer de trouver de mon côté

d'accord,je penses car je suis pas le seul une personne a dit de le restaurer et de prendre sa sauvegarde et ça marcherait (plusieur personne on eu le meme probleme pour evasion)
je le restaure (je les mis en dfu) la

d'accord,je penses car je suis pas le seul une personne a dit de le restaurer et de prendre sa sauvegarde et ça marcherait (plusieurs personne on eu le meme probleme pour evasion)
je le restaure (je les mis en dfu) la
Mon père a eu le même souci , sauf qu'il n'était pas à la même version que toi , il a du tout effacer et tout refaire ( ps: mon père est informaticien ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour