Résolu Gros bug snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTaZiiY

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut voila j'ai un gros problème ça va faire 4 jours que j'ai ce message sur snap quelqu’un a une solution svp ? j'ai essayer de la désinstaller réinstaller de reeboot mon phone de me déconnecter de la wifi ect je ne trouve rien qui fonctionne help

Fichiers joints

• ZM1P-Ouk.jpg
    ZM1P-Ouk.jpg
    43.7 KB · Affichages: 61
salut ! ,eux je ne sais pas ce qu'est un iDevice mais oui mon iphone est jailbreak et même en désinstallent phantom ça ne fonctionne pas ( je les désinstaller il y a deux jours )

salut ! ,eux je ne sais pas ce qu'est un iDevice mais oui mon iphone est jailbreak et même en désinstallent phantom ça ne fonctionne pas ( je les désinstaller il y a deux jours )
Salut,

iDevice = ton appareil Apple :)

bref, tu as essayé avec un autre compte ou en 4G avec celui-ci pour voir ?

salut,
ahh d'accord mdrrr, oui j'ai essayer et ça ne fonctionne pas non plus, je me demande si il y a pas un rapport avec le faite que mon phone soit en 9.1

Salut,

Tu dois désinstaller la totalité des fichier installé sur Cydia en rapport avec Phantom ou une applications tierces.
Donc quand tu es sur la page des "Nouveautés" Cydia, si tu as Cydown comme tweak tu devrais avec un icône fichier en haut à droite, rends toi dans téléchargés et/ou rechercher et si tu as un fichier phantom d'installé nommé phantom.dyln ou phantom.lib désinstalle les.
Fermes l'application Snapchat et relance là et connectes toi, le problèmes devrais être réglé ;)

Salut voila j'ai un gros problème ça va faire 4 jours que j'ai ce message sur snap quelqu’un a une solution svp ? j'ai essayer de la désinstaller réinstaller de reeboot mon phone de me déconnecter de la wifi ect je ne trouve rien qui fonctionne help
Il faut que tu desinstalle tout app tiers (Phantom, Snap ++ etc) puis que ensuite tu supprime l'application snapchat et que tu aille de nouveau dans l'AppStore et que tu reinstalle Snapchat, ton problème serai règle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour