Résolu gro gro probleme

Réactions
2
RGCoins
75
Bonjour alors voila mon soucis. Je dispose dun packard belle sous windows 8 cest un pc 4GO et je ne peux limite pas aller sur internet telement que les pages mettes 2h quand je cliquer sur google chrome .. merci de maider au plus vite afin que je puisse augmenter ma ram ou ma carte graphique ou autre.. Merci davance.

Ah .. je comprend mieu alors .. je suis chez free et jarrive pas a la regler tu aurait des conseil ? (Jai fais tout les tuto ytb et google aucun effet ..)
Ah, chez Free, c'est une grande histoire d'amour entre Free et moi :D
Sinon, à vrai dire tu ne peux faire de miracle, il faut juste changer et passer chez Numéricable ;)

Non mdr .. et numericable quand ta un soucis comment ca se passe .. faut passer par un forum ou autre ? Si tu veu en parler plus en detail on peu parler sur skype pour pas spoil le topic. ET merci a toi de me repondre aussi efficassement et rapidement.

Non mdr .. et numericable quand ta un soucis comment ca se passe .. faut passer par un forum ou autre ? Si tu veu en parler plus en detail on peu parler sur skype pour pas spoil le topic. ET merci a toi de me repondre aussi efficassement et rapidement.
Pas de souci ;), il y a des boutiques Numéricable et un Forum donc si t'as un problème t'as juste à les contacter ...
Dsl mais on parlera ça demain si ça ne te dérange pas, là doit je go quelque part :coolmavie:

ha .. je voit que c'est la merde free -_-
Tu a tester ces Tuto ?

Putain la galere !! Desoler ordi bug je poste comme sa normalement ya que 2 lien xD

Retour