MasterZedK
Premium
Bonjour, Bonsoir, je suis a la recherche d'un graphiste (gratuit) pour un logo, une bannière ainsi qu'une overlay twitch.
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est fou gratuit mdrrTout cela gratuitement je pense que ça va être dur, si t prêt à payer t’aura beaucoup plus de choix d’un coup ^^
????Il est fou gratuit mdrr
Non il n'est pas fou ...Il est fou gratuit mdrr
Mec désolé si tu t'y connais pas dans ce domaine mais banner+logo+overlay c'est du travail et tout travail mérite salaire.Non il n'est pas fou ...
Je peux te conseiller @Anaïs Petit qui m'a fait ma bannière qui est sur mon profil.
Mais avant de proposer un service ou tu en retirera de l'argent c'est mieux de faire des test gratuit pour déjà avoir des commentaires positif ... Et perso @Anaïs Petit m'a tout fais gratuitementMec désolé si tu t'y connais pas dans ce domaine mais banner+logo+overlay c'est du travail et tout travail mérite salaire.
Bon grattes pas trop les likes non plusMais avant de proposer un service ou tu en retirera de l'argent c'est mieux de faire des test gratuit pour déjà avoir des commentaires positif ... Et perso @Anaïs Petit m'a tout fais gratuitement!
Ouai xDBon grattes pas trop les likes non plus
Allez un like psk tu viens aussi du 72Ouai xD