Graphicsbox, un projet abouti

Pensez-vous nous aidé à nous développé ?

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
629
RGCoins
25
Salut à tous, je viens vous présenté le projet de graphistes qui a été réfléchit par moi, saiizo, iLaylow et bien plus.

Nous voulions créer un forum / site de graphisme seulement, nous n'avons pas envie de concurrencé d'autres forum, nous visons juste la catégorie GFX / VFX, les demandes de tutoriels ect ... Pour devenir graphiste affluent en cette fin d'année 2012, nous avons donc décidé de commencé le projet, le forum vien de faire son ouverture officielle aujourd'hui, pour les intéressé je vais laisse sur cette description.

Le forum vient donc de faire son ouverture officielle aujourd'hui 20 Septembre 2012, vous pourrez y trouvé tutoriels, templates et bien d'autres, des services prémiums sont à venir ainsi qu'une template du mois faite par notre équipe de graphiste qui constitue notre staff. Un projet qui va évolué selon le nombre d'inscription.

Le forum a tout d'abord besoin de membres pour y posté leurs tutoriels, ect .. Pour faire vivre le forum. Nous vous souhaitons une bonne visite pour les visiteurs, et souhaitons aussi que vous vous y plairez ;)

PS: Tentative de partenariat RG : échec

JB nous souhaite quand même un bon développement.

Pour les personnes croyant que je fais cette pub dans l'intêret de voler les membres RG, je répond non, ce sont deux forums différents, le notre est de GFX, RG de Gaming mais pour faire parler un peu du forum pour obtenir des stats, et pour avoir la certitude que notre travaille est récompensé ;)

Bonne chance :ok:

Bonne chance si cela aboutie, je commence le graphisme sur votre site ;)

Je me suis incrit --> W h i i 7 e :)
Bonne Chance les Gars :D

Bonne chance pour votre forum.;)

Merci à vous, dommage que 2 personnes ne veulent déjà pas nous aidé :( ^^

Ok ;)

Forum très sympathique qui peut devenir pas mal avec le temps :)

Merci à vous !

Moi j'aurais dit aucun avenir car SAiiZO ce n'est pas son premier Fofo GFX et y avait presque tous foirer mais la j'ai visiter le site et il m'a l'air d'avoir un bon staff et des membres qui avancerons votre forum si vous aver besoin d'aide contacter moi je suis GFX mais débutant mais chaqun avance :-)

Ouais il est pas mal, nous attendons juste les chiffres qui montent pour avoir du taf, et sentir cette passion d'administration et de modération ;) Merci de ton soutien, on hésitera pas à te contacté si nous sommes en besoin d'aide :ok:

Bon chance OS :coeur:

Merci Drym's :coeur:

Merci aussi Silver :p

Forum très intéressants je pense, malheureusement je ne suis pas graphiste. Je ne vous serais d'aucune utilité :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour