Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
NIS America nous donne des nouvelles informations sur le J-RPG tactique Grand Kingdom de Spike Chunsoft et MonoChro.
On y apprend beaucoup sur le fonctionnement des classes.
Le jeu Grand Kingdom est un jeu où les joueurs sont confrontés à des combats par tour.
Les joueurs commandent des groupes de mercenaires utilisant des épées et des attaques magiques, en fonction de leurs classes de combat spécifique.
Le jeu dispose d'un mode solo et d'un mode multijoueur.
Ce qui est intéressant , c'est la disponibilité d'un cross-play en ligne entre les joueurs PS4 et PS Vita .
Le jeu sortira le 17 Juin 2016 en Europe sur PS4 et PS Vita en version physique et digital.
Les classes mêlée sont équilibrés , une bonne attaque et une bonne défense. Trés faible contre les magiciens , ils sont plutôt axé corps à corps. .
Ce Perso peut toucher ses ennemis situés très loin sur le terrain grâce à sa lance.
Il a une mobilité restreinte mais une grande défense pour combler cette faiblesse.
Ce perso peut s’adapter à n'importe quelle situation , il est équilibré.
Il peut donc défendre ses alliés tout en fessant un trou dans les lignes ennemis.
Ce perso est furtif, s'infiltre dans les lignes ennemis incognito .
Il a une faible défense et des techniques puissantes.
Elle a la possibilité de tuer en un coup des ennemis à longues distances.
Ce perso est équipé d’un énorme marteau lui permettant de tout détruire autour de lui en frappant sur le sol.
Elle fait de très gros dégâts sur le terrain.
Les classes magiques peuvent toucher plusieurs ennemis en ennemis à moyenne distance .
Lance des sorts très puissant dont un chargement très lent.
Ce perso fait appelle à la magie de conjuration pour toucher les ennemis avec précision.
Elle a la possibilité en plus de créer des zones magiques sur le terrain et affecter les ennemis.
Ce perso fait appelle à la magie en utilisant ses point de vie.
Elle peut aussi jeter des malédictions.
Les classes à distance sont parfait contre les magiciens malgré une faible défense.
Ils peuvent attaquer de n'importe où sur le terrain.
Ce perso peut toucher plusieurs ennemis alignés d’un seul coup avec seulement son pistolet.
Les balles de son arme ont la possibilité d'avoir des effets différents sur les ennemis.
Ce perso attaque a distance et touche les ennemis de loin avec une grande précision.
Il a la particularité de contrer les sorts magiques et de lancer une pluie de flèche sur tout le terrain.
En espérant que ce topic vous plaises !
Merci de répondre au petit sondage plus haut, pour le concours des rédacteurs.
Cela a pour but de noter ma rédaction, ainsi je pourrais m'améliorer la prochaine fois.
Good job, après le topic fait un peu listing, on se perd un peu et ça fait plus présentation que "news", du coup je met 22 points.
Par contre, j'aime bien le design du topic^^
Super bon Topic! Vraiment! Mais quelque chose de primordial pour un rédacteur... Les fautes d'orthographes... Il y en a très peu mais voilà, elles sont tes visibles! Sinon excellent topic!
Les présentations sont courtes certes, mais cela reste une news, donc faire un pavé est inutile.
Ensuite le topic est complet, les informations sont présentes.
Et niveaux design rien a dire, c'est parfait.
Petit bémol le listing, mais au vu des qualités du topic, c'est pas ce qu'il y a de plus important.
Good topic
Par contre tu devrais mettre une ou deux images In Game, pour nous montrer à quoi sa ressemble, et sinon comme sa a été dit plus haut ton topic fait trop "listing" ^^
NIS America nous donne des nouvelles informations sur le J-RPG tactique Grand Kingdom de Spike Chunsoft et MonoChro.
On y apprend beaucoup sur le fonctionnement des classes.
Le jeu Grand Kingdom est un jeu où les joueurs sont confrontés à des combats par tour.
Les joueurs commandent des groupes de mercenaires utilisant des épées et des attaques magiques, en fonction de leurs classes de combat spécifique.
Le jeu dispose d'un mode solo et d'un mode multijoueur.
Ce qui est intéressant , c'est la disponibilité d'un cross-play en ligne entre les joueurs PS4 et PS Vita .
Le jeu sortira le 17 Juin 2016 en Europe sur PS4 et PS Vita en version physique et digital.
Les classes mêlée sont équilibrés , une bonne attaque et une bonne défense. Trés faible contre les magiciens , ils sont plutôt axé corps à corps. .
Ce Perso peut toucher ses ennemis situés très loin sur le terrain grâce à sa lance.
Il a une mobilité restreinte mais une grande défense pour combler cette faiblesse.
Ce perso peut s’adapter à n'importe quelle situation , il est équilibré.
Il peut donc défendre ses alliés tout en fessant un trou dans les lignes ennemis.
Ce perso est furtif, s'infiltre dans les lignes ennemis incognito .
Il a une faible défense et des techniques puissantes.
Elle a la possibilité de tuer en un coup des ennemis à longues distances.
Ce perso est équipé d’un énorme marteau lui permettant de tout détruire autour de lui en frappant sur le sol.
Elle fait de très gros dégâts sur le terrain.
Les classes magiques peuvent toucher plusieurs ennemis en ennemis à moyenne distance .
Lance des sorts très puissant dont un chargement très lent.
Ce perso fait appelle à la magie de conjuration pour toucher les ennemis avec précision.
Elle a la possibilité en plus de créer des zones magiques sur le terrain et affecter les ennemis.
Ce perso fait appelle à la magie en utilisant ses point de vie.
Elle peut aussi jeter des malédictions.
Les classes à distance sont parfait contre les magiciens malgré une faible défense.
Ils peuvent attaquer de n'importe où sur le terrain.
Ce perso peut toucher plusieurs ennemis alignés d’un seul coup avec seulement son pistolet.
Les balles de son arme ont la possibilité d'avoir des effets différents sur les ennemis.
Ce perso attaque a distance et touche les ennemis de loin avec une grande précision.
Il a la particularité de contrer les sorts magiques et de lancer une pluie de flèche sur tout le terrain.
En espérant que ce topic vous plaises !
Merci de répondre au petit sondage plus haut, pour le concours des rédacteurs.
Cela a pour but de noter ma rédaction, ainsi je pourrais m'améliorer la prochaine fois.