GOROD KROVI: Machine de mort illimité ! Manches infinies et et munitions illimitées after patch1.13

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
RGCoins
25
Tout est dans le titre !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

hitmatrach

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
38
Réactions
1
Points
66
RGCoins
0
Je bourine sur triangle comme tu dit mais le logo machine de mort part apres ???
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
Dans la vidéo il dit bien " Bourinnez la touche triangle en courant sur le bonus "
Après on dit que 1 seul fois suffit après 2 fois suffit, c'est quoi la bonne méthode a la fin ?
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
Dans la vidéo il dit bien " Bourinnez la touche triangle en courant sur le bonus "
Après on dit que 1 seul fois suffit après 2 fois suffit, c'est quoi la bonne méthode a la fin ?
Si tu es sur PS4 tu avance et tu appuis carré et voilà tu touche plus à rien quand tu es sur le dragon ! Et tu l'as en illimité
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
Si tu es sur PS4 tu avance et tu appuis carré et voilà tu touche plus à rien quand tu es sur le dragon ! Et tu l'as en illimité
si j'avance et que je fait seulement carré la machine de mort est dans mes mains et je peut pas prendre le dragon.
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
La méthode a été trouver par mon pote sck je sais comment sa marche tu la pause tu marche tu fais un triangle si t'es pas un José comme la plus pars des mec tu verras que le logo de la dead est toujours la des sa clignote tu prend le dragon et c'est finit vachement dur U_u
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
La méthode a été trouver par mon pote sck je sais comment sa marche tu la pause tu marche tu fais un triangle si t'es pas un José comme la plus pars des mec tu verras que le logo de la dead est toujours la des sa clignote tu prend le dragon et c'est finit vachement dur U_u
Alors j'ai testé, j'ai pris le gobblegum, j'ai couru vers le bonus en spammant triangle jusqu'au dragon j'ai pris le dragon en ayant mon arme " normal " dans les mains et j'ai réussi.
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
Alors j'ai testé, j'ai pris le gobblegum, j'ai couru vers le bonus en spammant triangle jusqu'au dragon j'ai pris le dragon en ayant mon arme " normal " dans les mains et j'ai réussi.
Mdr oui mais je te dis juste que ta pas besoin de spam triangle une fois suffit ^^
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
Donc il suffit de faire une fois triangle pour faire en sorte d'avoir notre arme normal dans les mains au moment de monté dans le dragon ?
Tu pause ta machine de mort, tu marche tu fais triangle des qu'elle clignote tu prend le dragon et c'est finit :)
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
C'est patché ou pas ? (Avec la micro maj d'hier soir qui a patché le boost xp avec l'oeuf)
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
Je crois pas j'ai pas vue de Hotfix perso a voir !
Certaines personnes disent que ça a été patché mais comme je sais pas le faire (car je connais pas trop la map) j'aimerai bien savoir si je peux le faire aujourd'hui :)
 
Haut