Salut 
Je ne suis pas un rédacteur expérimenté, je préviens
, si vous avez des conseils, je prends. 
Pour ma 2ème actu, je vous parlerai de Google. Bonne lecture
Saviez que Google X veut disséquer le corps humain, ou du moins, son fonctionnement ?
1. Comment s'appelle ce projet ?
Il se nommera "Baseline Study" et sortira sous Android dans quelques années.
2. Explications
Ce nouveau projet consistera à prélever l'ADN d'un patient. Pourquoi ? Pour déterminer le profil type d'un patient en bonne ou mauvaise santé.
3. En quoi ça nous sera utile ?
A tout simplement permettre de mieux comprendre le corps ainsi que de savoir comment se déclenche les maladies "graves" et mortelles (Cancer, Sida, Arrêt Cardiaque,..)
4. Qu'est ce que Google vient faire dans la médecine ?
Il utilisera ses serveurs et algorithme pour savoir si le corps humain est bonne santé ou devient malade.
5. Quel est leur but dans tout ça ?
Le but sera de collecter l'ADN de pas mal de personnes puis d'analyser leurs données grâce à un algorithme. Ce qui permettra donc de dresser le profil type d'une personne en bonne santé afin de "prédire" quand et si la maladie se produira sur cette personne. Mais pas de panique, les données recueillies seront anonymes (encore heureux).
6. Comment feront-ils pour mettre en place ce projet ?
Andrew Conrad, scientifique biologie moléculaire de 50 ans, fut embauché par Google ainsi que d'autre personnes (philosophes, biochimistes, ophtalmologistes,...) qui travailleront sur ce projet
Ce sera tout pour cette 2ème actu, merci de votre lecture et saluuut
Je ne suis pas un rédacteur expérimenté, je préviens

Pour ma 2ème actu, je vous parlerai de Google. Bonne lecture

Saviez que Google X veut disséquer le corps humain, ou du moins, son fonctionnement ?

1. Comment s'appelle ce projet ?
Il se nommera "Baseline Study" et sortira sous Android dans quelques années.
2. Explications
Ce nouveau projet consistera à prélever l'ADN d'un patient. Pourquoi ? Pour déterminer le profil type d'un patient en bonne ou mauvaise santé.
3. En quoi ça nous sera utile ?
A tout simplement permettre de mieux comprendre le corps ainsi que de savoir comment se déclenche les maladies "graves" et mortelles (Cancer, Sida, Arrêt Cardiaque,..)
4. Qu'est ce que Google vient faire dans la médecine ?
Il utilisera ses serveurs et algorithme pour savoir si le corps humain est bonne santé ou devient malade.
5. Quel est leur but dans tout ça ?
Le but sera de collecter l'ADN de pas mal de personnes puis d'analyser leurs données grâce à un algorithme. Ce qui permettra donc de dresser le profil type d'une personne en bonne santé afin de "prédire" quand et si la maladie se produira sur cette personne. Mais pas de panique, les données recueillies seront anonymes (encore heureux).

6. Comment feront-ils pour mettre en place ce projet ?
Andrew Conrad, scientifique biologie moléculaire de 50 ans, fut embauché par Google ainsi que d'autre personnes (philosophes, biochimistes, ophtalmologistes,...) qui travailleront sur ce projet

Ce sera tout pour cette 2ème actu, merci de votre lecture et saluuut

- Temps de rédaction : 1h
Dernière édition: